Problème Outlook Express...
Mijoux
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Mijoux Messages postés 5 Statut Membre -
Mijoux Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide!
Alors voilà : Je suis abonné chez free et j'y ai une adresse sur Outlook, le problème c'est que j'ai perdu la feuille ou était inscrit le mot de passe... J'ai encore mon Nom de Compte, mon adresse Mail mais plus mon mot de passe. Heureusement je suis en connexion automatique mais quand je changerais mon ordinateur y aura un problème!
Donc si quelqu'un a une solution, un lien a me donner pour que je puisse récupérer mon mot de passe. J'espère qu'il y a ce système sur free comme sur MSN, les forums etc...
Voilà!
Bonne journée!
Mathieu
J'ai besoin de votre aide!
Alors voilà : Je suis abonné chez free et j'y ai une adresse sur Outlook, le problème c'est que j'ai perdu la feuille ou était inscrit le mot de passe... J'ai encore mon Nom de Compte, mon adresse Mail mais plus mon mot de passe. Heureusement je suis en connexion automatique mais quand je changerais mon ordinateur y aura un problème!
Donc si quelqu'un a une solution, un lien a me donner pour que je puisse récupérer mon mot de passe. J'espère qu'il y a ce système sur free comme sur MSN, les forums etc...
Voilà!
Bonne journée!
Mathieu
A voir également:
- Problème Outlook Express...
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
5 réponses
Oui mais je fais pas mal de recherches et je n'ai rien trouvé.. Même sur le site de Free à moins que...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question