Aisez moi je sis en mode grrrrrr vais peter u
micka_d
Messages postés
7
Statut
Membre
-
micka_d Messages postés 7 Statut Membre -
micka_d Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
voila je possede un vaio vgn-fs115b
phoenix note bios 4.0 release 6.0
mon frere a desinstaller xp home qui etait dedans et na pas achever correctement et le pc a planter.
j aimerai installer win xp et pas moyen de mettre mon lecteur en maitre j ai deja essayer bon nombre de manip mais rien ne va
je sais acceder au bios mais a chaque fois je n arrive pas a mettre mon lecteur en maitre
a chaque fois il me met un message d erreur
operating systeme not found
on m a dit que je n avais plus de systeme dedans je n ai plus que le bios et qui ne me permet pas grand chose
pas moyen de booter sur le cd
celon certaine manip j obtiend un message d erreur
PXE-E61: media test failure,check cable
PXE-MOF:exiting intel boot agent
operating system not found
ec bios version:RK070J0
d apres certain tuto on ma dit que ca pourrait etre mon dd qui soie dead ou mon lecteur aider moi je sais plus quoi faire et vraiment pas envie d envoyer mon pc chez sony c est des voleurs merci a vous tous
voila je possede un vaio vgn-fs115b
phoenix note bios 4.0 release 6.0
mon frere a desinstaller xp home qui etait dedans et na pas achever correctement et le pc a planter.
j aimerai installer win xp et pas moyen de mettre mon lecteur en maitre j ai deja essayer bon nombre de manip mais rien ne va
je sais acceder au bios mais a chaque fois je n arrive pas a mettre mon lecteur en maitre
a chaque fois il me met un message d erreur
operating systeme not found
on m a dit que je n avais plus de systeme dedans je n ai plus que le bios et qui ne me permet pas grand chose
pas moyen de booter sur le cd
celon certaine manip j obtiend un message d erreur
PXE-E61: media test failure,check cable
PXE-MOF:exiting intel boot agent
operating system not found
ec bios version:RK070J0
d apres certain tuto on ma dit que ca pourrait etre mon dd qui soie dead ou mon lecteur aider moi je sais plus quoi faire et vraiment pas envie d envoyer mon pc chez sony c est des voleurs merci a vous tous
A voir également:
- Aisez moi je sis en mode grrrrrr vais peter u
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
13 réponses
deja t es pas sur le bon FORUM donc c est difficile de te trouver.
ensuite je voudrai savoir comment ta branché tes HDD et tes lecteurs combien tu en a
si c est du sata ou en nappes si tu as 1 nappe pour le HDD et le lecteur.etc.........
ensuite je voudrai savoir comment ta branché tes HDD et tes lecteurs combien tu en a
si c est du sata ou en nappes si tu as 1 nappe pour le HDD et le lecteur.etc.........
Bonjour,
Et en mettant le CD de XP, que ce passe-t-il ?
Allumé le PC, mettre le CD, éteindre et redémarrer !!
Tu dit.
A+
Et en mettant le CD de XP, que ce passe-t-il ?
Allumé le PC, mettre le CD, éteindre et redémarrer !!
Tu dit.
A+
le lecteur ne tourne pas on dirai quil ne veut pas se lancer!!
et en ce qui concerne plus d info je serai pas vous dire si c du sata ou autre je vien d avoir le service vaio en ligne et il me dise que je doit reinstalle xp home il n y a que ca qui fonctionne correctement sur ma machine
et pour le reste je suis nul la dedans je me lance seulement
la seul chose auquel je sais acceder c le bios c est tous il y plus rien je pense dans ce pc il est vide je ne vois pas ce qui ne va pas a ce pc il est deja passer dans les main de plusieur pseudo informaticien donc je sais pas vous dire plus
il y a qu un seul lecteur
et plus de systeme d exploitation dedans juste le bios je pense le lecteur quand je met le cd dedans on dirai quil a du mal a demarer
et en ce qui concerne plus d info je serai pas vous dire si c du sata ou autre je vien d avoir le service vaio en ligne et il me dise que je doit reinstalle xp home il n y a que ca qui fonctionne correctement sur ma machine
et pour le reste je suis nul la dedans je me lance seulement
la seul chose auquel je sais acceder c le bios c est tous il y plus rien je pense dans ce pc il est vide je ne vois pas ce qui ne va pas a ce pc il est deja passer dans les main de plusieur pseudo informaticien donc je sais pas vous dire plus
il y a qu un seul lecteur
et plus de systeme d exploitation dedans juste le bios je pense le lecteur quand je met le cd dedans on dirai quil a du mal a demarer
VAIO t es sur un portable alors.
le bios tout été correct?le lecteur activé?
ta pas un lecteur USB? pour essayer?
le bios tout été correct?le lecteur activé?
ta pas un lecteur USB? pour essayer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n ai pas de clef usb c vrai que je n ai pas penser a sa est ce possible dinstaller un os avec une clef usb c est possible de faire une clef bootable????
c est quoi linux je suis preneur de toute solutions pour essayer de faire tourner cette machine de mmmmmmm
car chez sony il m ont dit que la seul chose a faire de remettre xp home officiel de chez eux est ce vrai????
car chez sony il m ont dit que la seul chose a faire de remettre xp home officiel de chez eux est ce vrai????
ils sont marrant eux et si tu peux pas booter comment tu fait pour installer??
f12 ta essayé au moins?boot menu
f12 ta essayé au moins?boot menu
le f12 correspond ao boot network il se lance et apres j ai le message d erreur media test failure check cable
exiting intel boot agent operating systeme not found
exiting intel boot agent operating systeme not found
bon va dans le bios F2 et puis tu parametre dans l ordre des demarrages PRIMARY BOOT = CD/ROM
et tu mais le cd et tu essaye.
et tu mais le cd et tu essaye.
dans le bios du vaio il y selement main pour changer l heure ect...
advanced/security/boot et dans le boot j ai network,optical drive,floppy disk drive,hard disk drive c est tous et dans l option boot je ne sais rien changer a part l ordre
dans l opion advanced je voi que mon lecteur est en slave et en master il est inscrit none
plus bas j ai network boot (enabled)
advanced/security/boot et dans le boot j ai network,optical drive,floppy disk drive,hard disk drive c est tous et dans l option boot je ne sais rien changer a part l ordre
dans l opion advanced je voi que mon lecteur est en slave et en master il est inscrit none
plus bas j ai network boot (enabled)