Barette 256 + 512 possible ? Pierro56 - Dernière réponse le 15 déc. 2008 4 réponses Bonjour, Mon pc avait une barette de mémoire 256, je viens d'acheter une barette 512 et c'est compatible. Est ce que je peux mettre les 2 en même temps ce qui me ferait en mémoire 768 ??? Merci d'avance Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 derby64 salut Est ce que je peux mettre les 2 en même temps ce qui me ferait en mémoire 768 ??? oui Réponse 2 / 4 Pierro56 Auteur ok, merci ! Réponse 3 / 4 derby64 Pour voir si elles sont bien affichés aprés l'installation.Cliques droit sur poste de travail et propriétés.En bas de la page,il y aura 768mo.Voilà A+ Réponse 4 / 4 Pierro56 Auteur oui, nikel sa marche A++ Discussions similaires 512 GB SSD est égal à combien de GO ? Nurton Différence entre GB et GO pour un HDD???? [Guillaume] USB 512MB combien de Go aldolegrognon Quelle est la différence entre les GO et GB ? badour Différence entre 1GB et 1Go ? Lolita-005 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 derby64 salut Est ce que je peux mettre les 2 en même temps ce qui me ferait en mémoire 768 ??? oui
Réponse 3 / 4 derby64 Pour voir si elles sont bien affichés aprés l'installation.Cliques droit sur poste de travail et propriétés.En bas de la page,il y aura 768mo.Voilà A+