Pages Flash qui ne s'affichent pas

Donkey -  
 Donkey -
Bonjour,

Connaissez-vous https://www.urban-rivals.com/ ? Si non, c'est un jeu de cartes(mais ça on s'en fout), il y a une liste des salles, et quand on entre dans une des salles, une fenêtre est censée s'afficher(et là, on peut jouer). Du jour au lendemain depuis la semaine dernière...ça ne fonctionne plus.

J'ai contacté le service technique du site qui m'a conseillé d'installer la dernière version de Flash Player, puis d'accepter tous les cookies, de tous les supprimer, etc...

Donc je suis sous Vista, sous Firefox(version 3.0.4), j'ai No Script(mais je n'ai rien modifié et en autorisant tout, c'est pareil), j'ai la dernière version de Flash Player et d'autres trucs du genre...depuis, ça s'affiche sur IE(avant, j'avais un cadre vide)...mais toujours rien sur Firefox.

J'ai donc enfin commencé à regarder sur les autres sites...et j'ai trouvé le site de M6 Replay. J'avais essayé il y a deux-trois semaines, j'avais laissé tomber, mais en fait c'est pareil. J'ai le menu en haut, mais rien qui s'affiche...

J'ai donc au moins deux sites qui ne passent pas et je sèche complètement, je ne sais vraiment plus quoi faire...quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:

3 réponses

Donkey

Il n'y a vraiment personne qui peut m'aider? Une version d'un logiciel à trouver? Une configuration à faire?

Ah et précision: je ne suis pas un geek, donc évitez les gros termes techniques si possible.
0
Donkey

Pas de réponse après 24 heures...c'est pas le bon forum?
0
Donkey

Désolé de upper ce topic mais j'ai rerefouillé partout, je ne trouve pas de réponse à mon problème qui persiste...si personne ne peut m'aider, quelqu'un peut-il au moins m'indiquer un site où je pourrais trouver une réponse? Merci...
0