Appstore est-il payant pour mon ipod touch
JOhnnhOJ
Messages postés
474
Statut
Membre
-
Minipipo1 -
Minipipo1 -
Bonjour,
Ma question est stupide non? mais je sais pas si il faut faire la mise à jour à 7,99 euro pour avoir l'application appstore sur mon ipod touch.
Car j'ai cherché mais j'ai pas trouvé, j'ai bien téléchargé à partir de mon itunes des applications mais je n'ai pas la possibilité de synchroniser mes applications sur mon ipod du fait que je n'ai pas l'onglet appstore dessus ou l'onglet application j'sais plus.
Merci de m'aider.
Ma question est stupide non? mais je sais pas si il faut faire la mise à jour à 7,99 euro pour avoir l'application appstore sur mon ipod touch.
Car j'ai cherché mais j'ai pas trouvé, j'ai bien téléchargé à partir de mon itunes des applications mais je n'ai pas la possibilité de synchroniser mes applications sur mon ipod du fait que je n'ai pas l'onglet appstore dessus ou l'onglet application j'sais plus.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Appstore est-il payant pour mon ipod touch
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
- +44 payant ? - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Indicatif téléphonique : tous les préfixes France et monde - Guide
8 réponses
Le compte appstore est complètement gratuit.
On demande seulement le mode de paiement pour plus tard, quand on achète quelque chose.
Mais rien ne sera débité de la carte au moment de l'inscription.
Il est possible de créer un compte sans carte bancaire, comme ceci: https://support.apple.com/fr-fr/HT204034
(On ne pourra rien obtenir de payant par la suite bien sûr, sauf en allant modifier les coordonnées bancaires)
On demande seulement le mode de paiement pour plus tard, quand on achète quelque chose.
Mais rien ne sera débité de la carte au moment de l'inscription.
Il est possible de créer un compte sans carte bancaire, comme ceci: https://support.apple.com/fr-fr/HT204034
(On ne pourra rien obtenir de payant par la suite bien sûr, sauf en allant modifier les coordonnées bancaires)
nini du 72
Toi et tu inscrit sur App store (avec un ipod touch ) ?
Ou sinon, un peu en retard, ce tuto: https://gamergen.com/ios/
Et tout ça complètement gratuitement :)
Et tout ça complètement gratuitement :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
Il suffit d'aller dans une succursale Swisscom et tu demande des crédit pour l'appstore et il te les donneront et tu paye tous de suite et ensuite tu n'as plus besoins de carte, voilà c'est la seule solution qui existe.
A bientôt
Il suffit d'aller dans une succursale Swisscom et tu demande des crédit pour l'appstore et il te les donneront et tu paye tous de suite et ensuite tu n'as plus besoins de carte, voilà c'est la seule solution qui existe.
A bientôt
Hello,
Une succursale est un magasin, il y en as un peu partout en suisse,
Tu n'as cas aller voir.
A bientôt
Une succursale est un magasin, il y en as un peu partout en suisse,
Tu n'as cas aller voir.
A bientôt
bon jour je ve juste savoir sii le ipad touch vas partout dans le monde et quelles sont les applicatio payante *merci
calis de chuton epais tu devrai te tirer une balle car app store vien avec le ipod kand tu lachete
imbesillle
ps bubu is out!!!!!
imbesillle
ps bubu is out!!!!!
ouin moe les osti de no life sur leur itouch pis qui save pas lutiliser en plus tbk va tacheter world of warcraft la tu va etre un criss de no life moi je joue juste 168 heure semaine ( ouin sa c 24 heure par jour mais jtrouve sa puis hot dememe evidenment jsusi pas comme jonathan martel lui y joue 200 heure semaine c jare wtf !!! pis moi jpense que mc do c bon hmmmmm!!!