Supprimer "le son" du systeme
Tchibaldi
-
Tchibaldi -
Tchibaldi -
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut supprimer "le son" de son pc à partir du systeme d'exploitation de telle façon qu'aucun haut parleur ne fonctionne pour le pc concerné? Si oui, comment doit-on procéder pour faire cela?
En gros, je veux supprimer le truc machin DDL du systeme.
Merci d'avance.
En gros, je veux supprimer le truc machin DDL du systeme.
Merci d'avance.
A voir également:
- Supprimer "le son" du systeme
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Restauration du système - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
7 réponses
RE
Si c'est pour bousiller un systeme, laisses tomber, tu n'as qu'a t'entendre un peu mieux avec ta soeur et tu verras que ca ira mieux.Vas a la pharmacie, achetes des boules quies, c'est encore la meilleur solution.
A+
Si c'est pour bousiller un systeme, laisses tomber, tu n'as qu'a t'entendre un peu mieux avec ta soeur et tu verras que ca ira mieux.Vas a la pharmacie, achetes des boules quies, c'est encore la meilleur solution.
A+
Bonjour Tchibaldi
Vas dans panneau de configuration, sons et peripheriques, onglet son, tu peut les mettre sur muet.
A+
Vas dans panneau de configuration, sons et peripheriques, onglet son, tu peut les mettre sur muet.
A+
g déjà essayé mé mon pb c'est ke ma grande soeur mé le volume a fond a chaque fois et me derange kan je travaille...je lui demande de baisser le son mé elle menguele et augmente le volume et pis elle s'y coné pas mal en infirmatique donc le muet ou baisser le volum du périphérique ne marche pas avec elle.....
Salut,
La solution la plus simple c'est de débrancher les HP et de les enfermer à clé !
Sinon, il y a des tas de moyens plus ou moins vicieux de faire disparaître le son. Mais si ta soeur est vraiment calée elle risque d'être capable de le faire réapparaître, .... en demandant éventuellement de l'aide sur CCM !
Et ça lui sera encore plus facile si elle vient ici et qu'elle voit la soluce qu'on t'a conseillée.
La solution la plus simple c'est de débrancher les HP et de les enfermer à clé !
Sinon, il y a des tas de moyens plus ou moins vicieux de faire disparaître le son. Mais si ta soeur est vraiment calée elle risque d'être capable de le faire réapparaître, .... en demandant éventuellement de l'aide sur CCM !
Et ça lui sera encore plus facile si elle vient ici et qu'elle voit la soluce qu'on t'a conseillée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le plus simple :
Tu vas dans le Gestionnaire de périphériques/Contrôleurs audio ...
Clic droit sur ta carte son, puis Désactiver.
Et tu viens nous dire les réactions de ta soeur.
Tu vas dans le Gestionnaire de périphériques/Contrôleurs audio ...
Clic droit sur ta carte son, puis Désactiver.
Et tu viens nous dire les réactions de ta soeur.
Au lieu de Désactiver fais Désinstaller.
Là ça se verra tout de suite puisque la ligne va disparaître. Mais peut-être qu'elle ne saura pas comment la réinstaller.
Pour la suite ...
Sais-tu si c'est du son AC'97 ou High Definition ? Ça doit apparaître dans le nom.
Là ça se verra tout de suite puisque la ligne va disparaître. Mais peut-être qu'elle ne saura pas comment la réinstaller.
Pour la suite ...
Sais-tu si c'est du son AC'97 ou High Definition ? Ça doit apparaître dans le nom.
Ben évidemment, si elle fait une restauration, tu peux changer tout ce que tu veux elle va toujours retrouver la situation antérieure. A moins que, après avoir désinstallé et par précaution créé un nouveau point de restauration tu supprimes tous les précédents.
Pour comprendre ce qu'il faut faire regarde ceci http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration
Pour comprendre ce qu'il faut faire regarde ceci http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration