Calendrier Outlook Synchro avec Access
sebcbien81
Messages postés
17
Statut
Membre
-
alcap0ne Messages postés 12 Statut Membre -
alcap0ne Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un formulaire de note de frais dans Access. je dois justifier dans ce formulaire de mes rdv.
Je cherche à Synchroniser (ou importer) depuis mon Calendrier Outlook l'intitulé de mes rdv afin de ne pas avoir à les resaisir sous Access.
J'ai déja trouvé des forums sur le partage des contacts,mais très honnêtement c'était trop poussé pour moi pour l'adapter au Calendier.
Avez vous une solution?
Nom de la table : calendar
champs de la table :
titre
date
heure_debut
heure_fin
D'avance merci
J'ai un formulaire de note de frais dans Access. je dois justifier dans ce formulaire de mes rdv.
Je cherche à Synchroniser (ou importer) depuis mon Calendrier Outlook l'intitulé de mes rdv afin de ne pas avoir à les resaisir sous Access.
J'ai déja trouvé des forums sur le partage des contacts,mais très honnêtement c'était trop poussé pour moi pour l'adapter au Calendier.
Avez vous une solution?
Nom de la table : calendar
champs de la table :
titre
date
heure_debut
heure_fin
D'avance merci
A voir également:
- Calendrier Outlook Synchro avec Access
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Calendrier partagé google - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
3 réponses
Salut,
Malheureusement je n'ai pas la solution à ton problème, mais je me permet de te répondre car pour ma part, le problème est l'inverse. Je saisie des rdv sur Access et j'aimerais les exporter vers Outlook. J'ai une table avec les personnes concernées et leur adresse mail, et une table avec les rdv.
Est-ce possible? Et comment?
Malheureusement je n'ai pas la solution à ton problème, mais je me permet de te répondre car pour ma part, le problème est l'inverse. Je saisie des rdv sur Access et j'aimerais les exporter vers Outlook. J'ai une table avec les personnes concernées et leur adresse mail, et une table avec les rdv.
Est-ce possible? Et comment?