Open office et contrat de licence
Dufour
-
aurelie -
aurelie -
Bonjour,
Je souhaiterai qu'open office fonctionne normalement quelle que soit la session sur windows xp et 200 pro.
Notre établissement scolaire étant en réseau, dois-je me mettre en local (ex : pc2) ou en réseau abuledu pour que le contrat de licence n'aparaisse pas à chaque fois que je me connecte sur une session donnée.
Merci de me répondre asap !
PS : Y a t-il un rapport entre itinérant et local pour que ce problème soit résolu ?
Je souhaiterai qu'open office fonctionne normalement quelle que soit la session sur windows xp et 200 pro.
Notre établissement scolaire étant en réseau, dois-je me mettre en local (ex : pc2) ou en réseau abuledu pour que le contrat de licence n'aparaisse pas à chaque fois que je me connecte sur une session donnée.
Merci de me répondre asap !
PS : Y a t-il un rapport entre itinérant et local pour que ce problème soit résolu ?
Configuration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.13
3 réponses
-
bonjour,
est ce que ton réseau scolaire et sous maintenance, si oui contacte la société et si non voit sur les listes de diffusions d'abulédu je pense que ton problème y est résolu -
perso je l ai installer partout et je n ai jamais trouvé
j ai du a chaque fois et 60 fois selectionner je suis deja enregistré. -
Ce que vous cherchez à faire s'appelle du déploiement : https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic13591.html