Résolution ecran / VNC
Nabla's
Messages postés
18201
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
-
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un "serveur" chez moi que je pilote à distance avec VNC depuis mon portable (le serveur n'a pas d'écran).
évidement, comme le serveur est un ordinateur fixe, les résolutions proposées par windows (2000 server) dans les propriétés d'affichage sont en 4/3:
800*600, 1024/768....
J'aimerai pouvoir configurer le bureau en utilisant une résolution de type 16/10 : l'idéal serait 1280*1024, affin de bénificier de l'affichage plein écran sur mon portable...
connaissez vous une manière de proposer d'autrs résolutions, via la base de registres par exemple, ou par l'installation de pilotes d'écrans additionnels ...
merci d'avance
j'ai un "serveur" chez moi que je pilote à distance avec VNC depuis mon portable (le serveur n'a pas d'écran).
évidement, comme le serveur est un ordinateur fixe, les résolutions proposées par windows (2000 server) dans les propriétés d'affichage sont en 4/3:
800*600, 1024/768....
J'aimerai pouvoir configurer le bureau en utilisant une résolution de type 16/10 : l'idéal serait 1280*1024, affin de bénificier de l'affichage plein écran sur mon portable...
connaissez vous une manière de proposer d'autrs résolutions, via la base de registres par exemple, ou par l'installation de pilotes d'écrans additionnels ...
merci d'avance
Configuration: Windows 2000 serveur carte graphique Nvidia vanta
A voir également:
- Résolution ecran / VNC
- Dupliquer ecran - Guide
- Réduire résolution image - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
slt tout dépend de ton écran moi j'ai la config sque tu souhaite et pour cela j'ai installé un pilote sur ati radeon
je me susi trompé: la résolution que je souhaiterai est 1280 x 800, de manière à pouvoir aficher en plein écran sur mon ordi portable.
Ma carte est une Nvidia vanta (donc vieille). J'ai essayé de modifier via la base de registre, en m'inspirant d'un tutorial fait pour XP, mais windows 2000 n'a pas l'air d'aimer les résolutions 16:10
A savoir qu'aucun écran n'est connecté au serveur, que je le pilote à distance via VNC
Ma carte est une Nvidia vanta (donc vieille). J'ai essayé de modifier via la base de registre, en m'inspirant d'un tutorial fait pour XP, mais windows 2000 n'a pas l'air d'aimer les résolutions 16:10
A savoir qu'aucun écran n'est connecté au serveur, que je le pilote à distance via VNC