Impossible d'installer Adobe Reader 9

Fermé
jean-rené21 - 15 déc. 2008 à 10:18
 kiki - 14 févr. 2009 à 18:50
Bonjour,
J'ai chargé le logiciel Adobe Reader 9 et quand je veux l'installer mon ordinateur sous Vista me donne le message suivant :
" Impossible d'écrire la valeur Installed dans la clé:

\Software\Microsoft\Windows\^CurrentVersion\Run\OptionalComponents\MSFS "

Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contactez votre service de support technique.

Je ne sais que faire pour me dépanner. Quelqu'un connaît-il ce problème? Comment peut-on le résoudre ?

Salutations

Jean-René 21
A voir également:

4 réponses

j'ai eu le meme probleme et l'astuce de ccm n'a pas fonctionné.
par contre en cliquant 2 milliard de fois sur ignorer le logiciel c'est i.
1
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 1 955
15 déc. 2008 à 10:32
bonjour,

As-tu jeté un coup d'œil à l'astuce de CCM ?
0
jean-rené21
15 déc. 2008 à 14:27
Répons à vankop

Merci pour le conseil, j'ai bien chargé Window Installer Clean up et fait la manip préconisée, seulement dans la liste qui s'affiche après clique sur Windows Installer Clean up je n'ai pas trouvé "Adobe Reader ". Deux fichiers Adobe sont présents sur l'ordinateur dans la liste des programmes du panneau de configuration; Les deux programmes sont : " Flash Player 10 active X" et "Get plus (R) Adobe".

Je suis toujours dans la panade.
0
jean-rené 21
16 déc. 2008 à 23:47
Bonjour,

Je fais suite à mon messaged'hier où je disais ne pas pouvoir installer Adobe Reader 9 .

Je suis aller dans le registre par "regedit " et je n'ai pas trouver les clés de registre du message d'erreur.

Le libellé s'écrit ainsi : " \Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run "

J'ai tenté trois fois d'installer le logiciel avec trois message d'erreur différent :

" \Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\OptionalComponents\MSFS "
" " \MAPI "
" " \IMAIL "

Que faire alors pour résoudre mon problème. Si, quelqu'un à une idée je suis preneur .

Merci de votre aide

Jean-René 21EXOX
0