A voir également:
- Impossible d'installer Adobe Reader 9
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Installer chromecast - Guide
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
j'ai eu le meme probleme et l'astuce de ccm n'a pas fonctionné.
par contre en cliquant 2 milliard de fois sur ignorer le logiciel c'est i.
par contre en cliquant 2 milliard de fois sur ignorer le logiciel c'est i.
vankop
Messages postés
2220
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2014
1 955
15 déc. 2008 à 10:32
15 déc. 2008 à 10:32
bonjour,
As-tu jeté un coup d'œil à l'astuce de CCM ?
As-tu jeté un coup d'œil à l'astuce de CCM ?
Répons à vankop
Merci pour le conseil, j'ai bien chargé Window Installer Clean up et fait la manip préconisée, seulement dans la liste qui s'affiche après clique sur Windows Installer Clean up je n'ai pas trouvé "Adobe Reader ". Deux fichiers Adobe sont présents sur l'ordinateur dans la liste des programmes du panneau de configuration; Les deux programmes sont : " Flash Player 10 active X" et "Get plus (R) Adobe".
Je suis toujours dans la panade.
Merci pour le conseil, j'ai bien chargé Window Installer Clean up et fait la manip préconisée, seulement dans la liste qui s'affiche après clique sur Windows Installer Clean up je n'ai pas trouvé "Adobe Reader ". Deux fichiers Adobe sont présents sur l'ordinateur dans la liste des programmes du panneau de configuration; Les deux programmes sont : " Flash Player 10 active X" et "Get plus (R) Adobe".
Je suis toujours dans la panade.
Bonjour,
Je fais suite à mon messaged'hier où je disais ne pas pouvoir installer Adobe Reader 9 .
Je suis aller dans le registre par "regedit " et je n'ai pas trouver les clés de registre du message d'erreur.
Le libellé s'écrit ainsi : " \Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run "
J'ai tenté trois fois d'installer le logiciel avec trois message d'erreur différent :
" \Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\OptionalComponents\MSFS "
" " \MAPI "
" " \IMAIL "
Que faire alors pour résoudre mon problème. Si, quelqu'un à une idée je suis preneur .
Merci de votre aide
Jean-René 21EXOX
Je fais suite à mon messaged'hier où je disais ne pas pouvoir installer Adobe Reader 9 .
Je suis aller dans le registre par "regedit " et je n'ai pas trouver les clés de registre du message d'erreur.
Le libellé s'écrit ainsi : " \Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run "
J'ai tenté trois fois d'installer le logiciel avec trois message d'erreur différent :
" \Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\OptionalComponents\MSFS "
" " \MAPI "
" " \IMAIL "
Que faire alors pour résoudre mon problème. Si, quelqu'un à une idée je suis preneur .
Merci de votre aide
Jean-René 21EXOX