FICHIERS PHOTOS SUR CLE USB suite
Fermé
jpapiet
Messages postés
38
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,lorsque je veux mettre mes fichiers photos sur une clé USB la séquence des photos est différente à l'arrivée sur la clé.
Après plusieurs tentatives, malgrés la mise en ordre des fichiers avec l'explorateur,
je me suis rendu compte que la sequence était différente lors du copié/collé,
c'est à dire que je me suis aperçu que windows ne s'occupait pas de la séquence.
Est ce qu'il existe une maniere d'écrire mes fichiers photos en gardant la séquence?
ps. en faisant l'opération photo par photo l'ordre est ok mais c'est fastidieux lorsqu'il a 200 photos.
dans le précedent message je n'ai pas pensé à dire que je lisais ces fichiers sur un home cinéma.
merci à l'avance
Jacques
Après plusieurs tentatives, malgrés la mise en ordre des fichiers avec l'explorateur,
je me suis rendu compte que la sequence était différente lors du copié/collé,
c'est à dire que je me suis aperçu que windows ne s'occupait pas de la séquence.
Est ce qu'il existe une maniere d'écrire mes fichiers photos en gardant la séquence?
ps. en faisant l'opération photo par photo l'ordre est ok mais c'est fastidieux lorsqu'il a 200 photos.
dans le précedent message je n'ai pas pensé à dire que je lisais ces fichiers sur un home cinéma.
merci à l'avance
Jacques
A voir également:
- FICHIERS PHOTOS SUR CLE USB suite
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Partager des photos - Guide