Terratec Headset Master 5.1 USB - prob micro

Fermé
Nanon - 15 déc. 2008 à 08:31
 Anonyme1009 - 20 févr. 2009 à 18:24
Bonjour,
Alors voila j'ai un problème avec ce casque: j'arrive a ecouter du son (bien qu'il y ait tout le temps un écho que je n'arrive pas a enlever) mais le micro ne fonctionne pas (alors oui j'ai déjà vérifier que la case microphone est cochée dans la fenetre du son avancé et tout les autres trucs) enfin bref est-ce que quelqun a une idée en sachant que je suis en train d'essayer de résoudre un autre problème( pas de pilote pour le périphérique d'entrée pci)??
voila merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

Bon j'ai re-ramené mon casque et ils m'en ont refilé un neuf ( xD vive la garantie) et maintenant le micro marche. Donc je pense que ton problème est le meme que le mien avant.
1
Up
0
J'ai exactement le meme problème sous vista: HELP!
0
Bonjour,

Je possède moi même ce casque et je n'ai aucun problème.Je conseille par contre d'activer l'amplification micro pour que l'on puisse t'entendre correctement et je conseille aussi de télécharger les derniers drivers.

Le lien pour les derniers drivers: http://ftp.terratec.de/...

voila j'espère que ton problème sera résolu.A bientôt
0
Bonjour,
Merci pour ton aide et ta réponse, donc 2 questions avant que je teste le micro: ou active-t--on l'amplificateur??? et aussi c'est normal que lorsque j'installe le driver je dois juste dézipper et rien faire d'autre??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai deja ce driver et j'ai l'ampli microphone à 100%!
0
bonjour,

pour activer l'amplification du micro il faut accéder au panneau de configuration Headset Master 5.1 USB (normalement après installation des drivers il apparait dans le panneau de configuration ou dans la barre des taches en bas a droite.) et aller dans l'onglet mélangeur et cliquer sur le petit marteau comme montrer sur l'image.


http://www.noelshack.com/uploads/terratec044567.JPG

pour ma part lorsque j'ai installé les drivers il m'a décompressé les fichiers dans C:\Terratec après il faut aller dans ce dossier pour lancer l'installation.Pendant l'installation il m'a demandé si je voulais installer le pilote et la démonstration et j'ai mis oui pour les 2.il faut que le casque USB soit branché pendant l'installation.Après l'installation il suffit de redémarrer et normalement tout fonctionne.
0
J'ai fait ce que tu m'as dit et ca marche toujours pas
0
Pour moi le problème est je pense "résolu", le micro est defectueux . J'ai branché un autre micro dans le casque et ca marchait donc je vais le ramener au magasin! ( super ils vont m'en redonner un pour changer! Deja eu un problème de fil lol. Je rachèterais plus chez terrac).
0
Re, pour moi ce n'est tjrs pas résolu etant donné que mon micro ne marche toujours pas, je voudrais préciser que je l'ai acheté sur ebay NEUF (je l'ai recu dans sa boite que j'ai moi meme couper) et que donc ca m'etonnerait que le micro soit défectueux mais si c'est le cas ou je peux acheter un autre micro que je peux brancher??
0
moi je l'ai acheté neuf aussi et sa marche sans problème.Est-ce que tu pourrais le tester sur un autre pc?ou essayer de te le faire échanger par le vendeur, il a bien du donner une garantie?

sinon pour adapter un micro dessus je sais pas trop comment faire, le problème je pense est de trouver un micro et de pouvoir le faire tenir vers la bouche.(je viens de tester avec la micro de mon ancien casque, sa marche mais sa tiens pas super le micro est trop court.)


Je ne pense pas pouvoir t'aider plus que sa mais je surveille la conversation au cas ou je peux apporter des précisions.


Bonne chance.
0
Moi aussi il est neuf ce casque mais j'ai essayé un autre micro et ca marche, enfaite que que tu trouves un micro dans le meme genre mais moi j'ai testé avec un micro a pied et j'ai branché le fil dans le trou du casque... Sinon j'ai essayé 2 PC un vista et un xp c'est pareil.
0
Aufaite j'avais oublié avant j'avais exactement le meme casque sauf que le fil s'est fendu donc ils m'en ont redonné un nouveau. J'utilise exactement le même pc et meme après avoir supprimer les clé registres terratec il marche pas pour moi jsuis quasi sur que le micro est foutu. Problème de fabrication surement.

Desolé du double poste
0
Re,
Merci pour vos réponses, donc je vais essayer d'avoir un autre micro (limite un à pied comme tu me conseillais) et je précise que j'ai aussi tester ce micro sur un autre ordi et ca ne marche pas non plus donc c'est qu'il y a effectivement un problème. Je vous dis quoi pour la suite quand j'aurai trouvé un micro.
0