Nouveau disque dur
paco
-
Sperius -
Sperius -
mis en place disque d de 20G0 installe windows 98 demande partition ce que je fait avec FDISK.PARTITION PRINCIPALE MSDOS ENSUITE JE FORMATE J'installe windows98 et surprise mon disque ne fait plus que 943MO!!!COMMENT RETROUVER MON DISQUE A 20go?MERCI DE VOS REPONSES.
A voir également:
- Nouveau disque dur
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
A mon avis ( mais je peux me tromper ), tu as du faire une fausse manip avec FDISK ( au début il te demande si tu veux formater un disque de grande capacité ( + de 2GO ), tu as du sans doute répondu : non.
Si tu veux retrouver le reste d'espace que tu as perdu utilise Partition magique ou un logiciel de ce genre ça te permettra de voir le reste de ton disque, de le formater et de récupérer tes 11GO.....
Si tu veux retrouver le reste d'espace que tu as perdu utilise Partition magique ou un logiciel de ce genre ça te permettra de voir le reste de ton disque, de le formater et de récupérer tes 11GO.....
Salut Paco,
Je te recommande la monoeuvre suivante: en faisant FDISK, réponds OUI à la 1ère question, tape 4 et dis moi ce qui y a inscrit.
Sinon fais FDISK supprime tout , puis refait FDISK en choisisant Partion étendu,puis crée un lecteur logique, met 10 GO pour commencer(tu purra revenir pour créer d'autre lecteur).
Fais une disquette de démarrage avec en plus XCOPY.EXE, XCOPY32.EXE, XCOPY32.MOD. Pour la suite laisse ton email, je t'envoie une notice complète, c'est assez complexe mais ça vaut le coup: ton DD double la vitesse et il peut se passer de cd pour l'installation et les mmaj des pilote.
@+ Sperius...
Je te recommande la monoeuvre suivante: en faisant FDISK, réponds OUI à la 1ère question, tape 4 et dis moi ce qui y a inscrit.
Sinon fais FDISK supprime tout , puis refait FDISK en choisisant Partion étendu,puis crée un lecteur logique, met 10 GO pour commencer(tu purra revenir pour créer d'autre lecteur).
Fais une disquette de démarrage avec en plus XCOPY.EXE, XCOPY32.EXE, XCOPY32.MOD. Pour la suite laisse ton email, je t'envoie une notice complète, c'est assez complexe mais ça vaut le coup: ton DD double la vitesse et il peut se passer de cd pour l'installation et les mmaj des pilote.
@+ Sperius...