A voir également:
- Récupérer document word de windows live mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Signer un document word - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Espace insécable word - Guide
9 réponses
C'est sans doute trop tard mais dans le doute, on peut récup ces fichiers :
cf ce lien très utile (en anglais)
https://vistahelp.wordpress.com/
cf ce lien très utile (en anglais)
https://vistahelp.wordpress.com/
Qc_City
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2009
8
15 déc. 2008 à 00:30
15 déc. 2008 à 00:30
Bien retourne sur word et va dans enregistrer sous ou ouvrir et il te reste à regarder la localisation
J'ai bien tenté de chercher en fait sous word il utilise rapport final[1] (2) [mode de compatibilité] alors qu'à l'origine il s'appelait rapport final.
j'ai windows live mail et j'utilise word 2007 sous vista
j'ai windows live mail et j'utilise word 2007 sous vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je viens de faire la même bétise --"
Il m'a fallut quatre heures pour finir mon fichier (.doc) dessus, auriez vous trouver une solution d'ici là pour retrouver le fichier enregistré ?
Je viens de faire la même bétise --"
Il m'a fallut quatre heures pour finir mon fichier (.doc) dessus, auriez vous trouver une solution d'ici là pour retrouver le fichier enregistré ?
Je viens de faire la même bêtise, à la différence prêt qu'il ne s'agissait pas d'un doc word mais d'un fichier autoCAD (dwg) sur lequel j'ai stupidement travaillé plus de 4h un dimanche soir, et entre temps j'ai fermé Windows Live Mail (un scan antivirus s'est lancé à 00H10, j'ai voulu fermer les applications dont je ne me servait plus). Je pense que le fait d'avoir fermé WLM a supprimé l'ensemble du dossier temp de ce logiciel, et donc impossible de retrouver le fichier facilement. Connaitriez-vous un moyen de récupérer par je ne sais quel "miracle" ou "méthode" ce fameux et f**tu fichier, même quite à faire un saut en arrière dans le temps sur mon PC (si possible). Travaillez un dimanche soir, et vous en serez puni.....
PAR AVANCE MERCI !
PAR AVANCE MERCI !
17 mars 2012 à 15:05