Comment utiliser internet (wifi) avec un ipaq

Fermé
Sandra - 14 déc. 2008 à 22:40
korhunt Messages postés 833 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 17 déc. 2008 à 14:13
Bonjour,

J'ai un ipaq (modèle RX 1950) et je ne sais pas comment faire pour utiliser internet. J'ai le wifi, je pourrais me connecter partout mais je ne sais pas comment faire pour paramétrer tout ça. Et en plus, j'ai un peu trifouillé...
J'ai internet et le pocket msn, donc j'aimerais pouvoir consulter mes mails. Une fois, j'y suis arrivée à avoir internet mais juste quelques minutes et depuis, j'ai un peu fouillé.

- Donc, comment programmer mon ipaq pour avoir accès à internet ? Car prochainement, je n'aurais que mon ipaq pour consulter internet et c'est assez important. Si quelqu'un peut m'aider en ligne à faire toutes les étapes.

- Aussi, chez moi, j'ai un ordinateur où je passe par un modem pour avoir internet.
Par la même occasion, comment faire pour programmer mon ipaq quand je suis à la maison.
Mais ça, ce n'est pas le plus urgent.
A voir également:

2 réponses

korhunt Messages postés 833 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 103
15 déc. 2008 à 11:10
deja tout depend de la ou tu veux te connecter car je t aiderai que sur les lignes non securisé ( ex le neuf offre partout des accès WIFI pour ces fideles ) ensuite
pour chez toi tu ne devrai pas avoir trop de difficulté.
mais je doute que le materiel wifi qu il contient soit tres performant
sans vouloir critiquer quoi que ce soit
1
J'ai déjà eu accès à internet, il y a quelques temps depuis plus rien avec cet ipaq....
Ma priorité est de pouvoir me connecter à internet où que je sois, je dois partir quelques jours et j'aimerais pouvoir là où je suis logée pouvoir consulter mes mails. Comment peux tu m'aider ? Si tu peux me donner toutes les étapes, ça serait parfait.
0
korhunt Messages postés 833 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 103
17 déc. 2008 à 14:13
ben legalement :
tu peux te connecter au bornes non securisé.que tu trouvera la ou tu vas.
certaine seront fournit par ton FAI tu te connectera avec ton compte client et ton mot de passe.
ensuite si tout est securisé.je n aurais pas le droit de t expliquer
car je me ferai bannir de se forum.
1