NFS Underground 2
Résolu
Likaze
Messages postés
200
Membre
Dernière intervention
-
Likaze Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Likaze Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon problème, j'ai deux ordinateur, sur les 2 j'ai installé Need For Speed Underground 2 mais j'ai commencé un carrière sur un pc et je voudrait prendre la sauvegarde sur ce pc pour la mettre sur mon autre pc (plus puissant donc meilleure qualité d'image) mais le problème c'est que je ne trouve pas le dossier avec la sauvegarde dedans... si quelqu'un sait merci de son aide.
++
voila mon problème, j'ai deux ordinateur, sur les 2 j'ai installé Need For Speed Underground 2 mais j'ai commencé un carrière sur un pc et je voudrait prendre la sauvegarde sur ce pc pour la mettre sur mon autre pc (plus puissant donc meilleure qualité d'image) mais le problème c'est que je ne trouve pas le dossier avec la sauvegarde dedans... si quelqu'un sait merci de son aide.
++
A voir également:
- Need for speed underground 2 pc télécharger gratuit complet
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication