Porbleme carte graphique ati X1600 pro AGP
winnzer
Messages postés
2
Statut
Membre
-
winnzer -
winnzer -
Bonjour,
Voila mon problème c'est que je n'entend plus le "bip" quand j'allume mon pc ,avec ma nouvelle carte graphique
je sais que sa veut dire que y'a un problème mais je sais pas lequel,la première fois que je les mis sa marchais parfaitement juste a régler l'affichage mais c'est au moment ou j'ai installer le driver(le pilote)que sa ma fait sa,il m'ont dit de redémarrer mon pc ,donc je redémarre et puis plus rien plus d'affichage plus de bip,ma carte mére reste bloquer a charger et ma carte graphique aussi j'ai beau a attendre 30 min rien ne change mes composant entre guillemet reste bloquer ,pourtant ma config est bonne y'a pas de souci a cela,je ne sens pas le brûler de mon ordi tout est nikel a part se problème qui me persiste.
J'espere que vous avez bien compris ce que j'ai écrit.
Voila mon problème c'est que je n'entend plus le "bip" quand j'allume mon pc ,avec ma nouvelle carte graphique
je sais que sa veut dire que y'a un problème mais je sais pas lequel,la première fois que je les mis sa marchais parfaitement juste a régler l'affichage mais c'est au moment ou j'ai installer le driver(le pilote)que sa ma fait sa,il m'ont dit de redémarrer mon pc ,donc je redémarre et puis plus rien plus d'affichage plus de bip,ma carte mére reste bloquer a charger et ma carte graphique aussi j'ai beau a attendre 30 min rien ne change mes composant entre guillemet reste bloquer ,pourtant ma config est bonne y'a pas de souci a cela,je ne sens pas le brûler de mon ordi tout est nikel a part se problème qui me persiste.
J'espere que vous avez bien compris ce que j'ai écrit.
A voir également:
- Porbleme carte graphique ati X1600 pro AGP
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
3 réponses
Je pense avoir compris le problème ,c'est quand j'ai installer le pilote il n'était pas bon c'était un pilote que windows crée virtuellement ce qui fait que sa n'est pas le bon pilote,sa la installer quand sa a fait détection de nouveau matérielle en conséquence je dois trouver comment remettre a zéro la carte graphique si c'est possible .