Probleme de fichier dll
Résolu
alexiarose
Messages postés
8
Statut
Membre
-
alexiarose Messages postés 8 Statut Membre -
alexiarose Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, le fichier regvr23MSXML32 est completement endommager comment le retelecharger merci
A voir également:
- Probleme de fichier dll
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir alexiarose,
Pour le reparer, il faudrait deja savoir a quel programme il appartient, certainement pas a windows, car google ne le connais pas du tout, si c'est un message qui te dis ca au depart du PC, fais deja un nettoyage avec C Cleaner, suivi d'une defragmentation. Il se peut que ce soit un fichier restant d'un jeu ou d'un programme que tu as telecharge et effacer par la suite.
A+
Pour le reparer, il faudrait deja savoir a quel programme il appartient, certainement pas a windows, car google ne le connais pas du tout, si c'est un message qui te dis ca au depart du PC, fais deja un nettoyage avec C Cleaner, suivi d'une defragmentation. Il se peut que ce soit un fichier restant d'un jeu ou d'un programme que tu as telecharge et effacer par la suite.
A+
RE
As tu fais ce que je t'ai dis au post 6 ? Si oui et que ce message revient quand meme, il faudrait poster dans le forum virus et securite, c'est certainement une infection, surtout si c'est lie a messenger.
As tu fais un control antivirus?
Utilise la fonction recherche du menu demarrer, vois si tu trouve quelque chose avec ce nom et aquel endroit.
A+
As tu fais ce que je t'ai dis au post 6 ? Si oui et que ce message revient quand meme, il faudrait poster dans le forum virus et securite, c'est certainement une infection, surtout si c'est lie a messenger.
As tu fais un control antivirus?
Utilise la fonction recherche du menu demarrer, vois si tu trouve quelque chose avec ce nom et aquel endroit.
A+
quand j'ouvre msn il apparait un code d'erreur 80072ee6 pour reglerce probleme je v sur demarrer puis executer et je tape msxml3 il apparait un message en me disant ke le fichier msxml3.dll est introuvable (endomager) comment telecharger ce fichier ?