Probleme de fichier dll

Résolu
alexiarose Messages postés 8 Statut Membre -  
alexiarose Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, le fichier regvr23MSXML32 est completement endommager comment le retelecharger merci
A voir également:

12 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Met ton cd de windows dans le lecteur.

Démarrer / exécuter...tape...SFC /SCANNOW...valide
0
alexiarose Messages postés 8 Statut Membre

ya quelqu'un svp ki peu me repondre svp c important
0
Utilisateur anonyme

0

vous pouvez me dire comment le telecharger a partir d'internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu recherche le fichier sur le site et tu clique sur le nom et tu vera sa se telecharge tout seul
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir alexiarose,
Pour le reparer, il faudrait deja savoir a quel programme il appartient, certainement pas a windows, car google ne le connais pas du tout, si c'est un message qui te dis ca au depart du PC, fais deja un nettoyage avec C Cleaner, suivi d'une defragmentation. Il se peut que ce soit un fichier restant d'un jeu ou d'un programme que tu as telecharge et effacer par la suite.
A+
0

merci a vous je v essayer
0

ce problem est lier avec messenger
0
Utilisateur anonyme

RE
As tu fais ce que je t'ai dis au post 6 ? Si oui et que ce message revient quand meme, il faudrait poster dans le forum virus et securite, c'est certainement une infection, surtout si c'est lie a messenger.
As tu fais un control antivirus?
Utilise la fonction recherche du menu demarrer, vois si tu trouve quelque chose avec ce nom et aquel endroit.
A+
0

quand j'ouvre msn il apparait un code d'erreur 80072ee6 pour reglerce probleme je v sur demarrer puis executer et je tape msxml3 il apparait un message en me disant ke le fichier msxml3.dll est introuvable (endomager) comment telecharger ce fichier ?
0
Utilisateur anonyme

RE
Voila deja pour ton code d'erreur:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2012 msn erreur 0x80072efd 80072ee7
Ne soit pas borner sur telecharger ce fichier, il n'existe pas sur Google, verifies par toi meme.
A+
0

merci pour le conseil
0