[office] installation
hibou
-
hibou -
hibou -
Bonjour,
voila il y a plusieurs mois j'ai desinstallé la version d'essai fourni avec mon ordi de office
mais lorsque je vais dans Works SE 9 ils y a tjrs word exel powerpoint et one note qui fonctionne mais comme la periode d'essai et perimé cela me sert a rien
Office n'apparait plus dans ajout suppression de programme
Mais maintenant quand je veux installé office 2007
il me dit
erreur d'installation:
impossible de continuer a cause des erreurs suivantes:
Microsoft Office System 2007 ne prend pas en charge la mise a niveau d'une version précommerciale de Microsoft Office Sytem 2007
Vous devez desinstaller d'abord toute version précommerciale des produits Microsoft Office System 2007 et technlogie associées
Corrigez les erreurs repertoriées ci-dissus et relancez l'installation
Que dois je faire je comprend pas
Aidez moi svp
amicalement
Hibou
voila il y a plusieurs mois j'ai desinstallé la version d'essai fourni avec mon ordi de office
mais lorsque je vais dans Works SE 9 ils y a tjrs word exel powerpoint et one note qui fonctionne mais comme la periode d'essai et perimé cela me sert a rien
Office n'apparait plus dans ajout suppression de programme
Mais maintenant quand je veux installé office 2007
il me dit
erreur d'installation:
impossible de continuer a cause des erreurs suivantes:
Microsoft Office System 2007 ne prend pas en charge la mise a niveau d'une version précommerciale de Microsoft Office Sytem 2007
Vous devez desinstaller d'abord toute version précommerciale des produits Microsoft Office System 2007 et technlogie associées
Corrigez les erreurs repertoriées ci-dissus et relancez l'installation
Que dois je faire je comprend pas
Aidez moi svp
amicalement
Hibou
A voir également:
- [office] installation
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte