[office] installation

Fermé
hibou - 14 déc. 2008 à 19:55
 hibou - 14 déc. 2008 à 20:09
Bonjour,

voila il y a plusieurs mois j'ai desinstallé la version d'essai fourni avec mon ordi de office

mais lorsque je vais dans Works SE 9 ils y a tjrs word exel powerpoint et one note qui fonctionne mais comme la periode d'essai et perimé cela me sert a rien

Office n'apparait plus dans ajout suppression de programme

Mais maintenant quand je veux installé office 2007

il me dit

erreur d'installation:
impossible de continuer a cause des erreurs suivantes:
Microsoft Office System 2007 ne prend pas en charge la mise a niveau d'une version précommerciale de Microsoft Office Sytem 2007
Vous devez desinstaller d'abord toute version précommerciale des produits Microsoft Office System 2007 et technlogie associées
Corrigez les erreurs repertoriées ci-dissus et relancez l'installation


Que dois je faire je comprend pas

Aidez moi svp

amicalement

Hibou
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
14 déc. 2008 à 20:01
Works n'est pas Office, ce sont deux produit différents.
Il faut donc désinstaller Works.
0
oui mais works est livré installé avec vista et n'apparait pas dans ajout/suppression de programme

en haut de works il y a programme et la il y a les 4 onglt word execl ect....
0