Sauvegarder un cd

Meinu -  
 mol -
Bonjour,
J'ai de la musique que je voudrais passer sur un cd. Mais voila tous mes cd audios sont pris et en regardant ce qu'il y a dedans je me suis rendu compte que le cd audio que je voulais, il y avait caesar III dessus, c'est donc pour cela qu'il ne marchait pas!! il était en lecture seule!
Bref je voudrais sauvegarder caesar III sur l'ordi pour vider le cd et mettre de la musique à la place et ensuite replacer caesarIII sur un cd valide.

Voilà aidez moi svp ; dites moi comment faire j'en serais reconnaissante.
PS : je n'ai pas Nero, mais NTI et j'ai un graveur RW.
A voir également:

4 réponses

1ncognito Messages postés 954 Statut Membre 212

Bonsoir
il te faut acheter d'autres cd pour y mettre ta musique
Ce que tu tentes de faire est impossible
pour rappel CDRom =enregistrable en seule fois
CDR-W =Re-enregistrable à + où - 1000 fois celui ci peut s'enregistrer en plusieurs fois
0
Meinu

Sur mon Cd il y a marqué CD-R Audio for digital recording et compact disc digital audio recordable for consumer.
Est ce vraimen impossible mais si je ne peux pas mettre de nouvelles choses puis je au moins prendre ce qu'il y a dessus pour le mettre autre part?
Autre question, est ce possible de graver de la musique sur un cd normal pas audio?
0

CDR ,enregistrable en 1 seule fois , et oui !
Quand tu grave un CDR il te faut au préalable avoir suffisamment de données pour le remplir de 650 à 1 go suivant les supports
Tu peux bien sur récupérer tes données
Et nul besoin de graver sur CD audio un CD simple suffit ;)

0
Meinu

D'accord merciii beaucoup!!! pour sauvegarder mes données je fais comment? là je suis sur NTI et j'ai marquer sauvegarder du cd sur acer, j'espère que ç a marchera!! mais bon ensuite sans doute je ne pourrais rien mettre dessus il n'y a plus de place. Je te tiens au courant c'est bientot fini.
0
Meinu > Meinu

Par contre maintenant que c'est suavegarder , je n'arrive pas à l'ouvrir, sais tu ce qui peux faire ouvrir un jeu pc?
0

Oops mésentente ! pas bien compris alors !! Je disais que tu pouvais graver tes données, sur CDR autre que CDR audio je parlais de tes musiques et pas de CaesarIII
Les Cd de jeux ne sont pas copiables en grandes parties (ils sont protégés) certains y arrivent mais illégalement
Désolé de t'avoir fait gacher un Cd pour rien :(
0
mol

v
0