Fermer explorer tout les 2 min
Razor
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour mes amis ^^
j'ai un sérieux problème, sur mon PC j'arrive pas a travailler tranquillement une fenêtre s'affiche toute les 2 min me dit:
Prévention de l'exécution des données -Microsoft W...
Pour protéger votre ordinateur, windows a fermé ce programe.
Nom: Explorateur Windows
éditeur: Microsoft corporation
âpre je click sur Fermer le message une autre fenêtre s'affiche avec une nouvelle erreur :
explorer.exe
explorer.exe a rencontré un problem et doit fermer. nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
dite moi comment faire pour ce débarrasser de ces erreur !
merci .
j'ai un sérieux problème, sur mon PC j'arrive pas a travailler tranquillement une fenêtre s'affiche toute les 2 min me dit:
Prévention de l'exécution des données -Microsoft W...
Pour protéger votre ordinateur, windows a fermé ce programe.
Nom: Explorateur Windows
éditeur: Microsoft corporation
âpre je click sur Fermer le message une autre fenêtre s'affiche avec une nouvelle erreur :
explorer.exe
explorer.exe a rencontré un problem et doit fermer. nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
dite moi comment faire pour ce débarrasser de ces erreur !
merci .
A voir également:
- Fermer explorer tout les 2 min
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
22 réponses
un virus, ou fichier considéré comme tel par le sous système de windows qui contrôle les accès et le comportement des composants, à 99% de chance ;)
sinon, c'est windows qui déconne sérieusement pour des raisons qui peuvent être multiples (conflit logiciel, entre autre)
sinon, c'est windows qui déconne sérieusement pour des raisons qui peuvent être multiples (conflit logiciel, entre autre)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Razor,
Ce lien ici doit te concerner, je pense. Peut-être lors de l'utilisation d'un progrmmae particulier que ce problème se manifeste !
A voir !
Cordialement.
Ce lien ici doit te concerner, je pense. Peut-être lors de l'utilisation d'un progrmmae particulier que ce problème se manifeste !
A voir !
Cordialement.
Non j'ai pas essayer mes je crois que ce n'est pas un problème de réparation windows
je crois que c'est a cause d'une certaine mise a jour de secu !
je crois que c'est a cause d'une certaine mise a jour de secu !
Peut-être désinstaller cette mise à jour que tu sembles soupçonner et voir si le problème persiste !
Peut-être devrais-tu commencer par bien nettoyer la machine. Tu télécharges et installes ceci, une fois fait tu l'ouvres et tu fais Analyse. Sur la page à droite tu auras tous les fichiers trouvés, tu fais Lancer le nettoyage et ok autant de fois qu'il faut pour obtenir zéro. Tu fais déjà çà !
oui j'ai déjà CCleaner et je fait le nettoyage presque tout les jour même le nettoyage de disque et le défragmenteure etc ...
Désolé, je ne vois pas, mais tu peux éventuellement t'inspirer de ce forum, il est question de ton problème il me semble ici.