Comment faire connaitre mon site
letrocmalin
Messages postés
14
Statut
Membre
-
letrocmalin Messages postés 14 Statut Membre -
letrocmalin Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
comment faire connaitre mon site qui est totalement gratuit et nouveau
ou peut on et comment faire de la pub merci a vous
adresse de mon site www.letrocmalin.tk
me contacter la moustique712000@yahoo.fr
comment faire connaitre mon site qui est totalement gratuit et nouveau
ou peut on et comment faire de la pub merci a vous
adresse de mon site www.letrocmalin.tk
me contacter la moustique712000@yahoo.fr
A voir également:
- Comment faire connaitre mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
10 réponses
Commerce par l'ajouter dans quelques annuaires gratuits histoire qu'il soit rapidement indexé par les moteurs de recherches, puis optimises tes metatags (de nombreux tutoriaux sont présents sur le web) et surtout le contenu.
merci pour sa il et sur de nombreux moteurs de recherche le tous c'est de faire connaitre le non par lui même je pense
le site n'a que environ un moi
le site n'a que environ un moi
ou sa je pense que je vais le faire plus tard pour le non de domaine
j'attend de voir si le site tourne ou non
j'attend de voir si le site tourne ou non
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Achetes un nom de domaine sur OVH par exemple (entre 6 et 8 euros / an) puis travailles les metatags et le contenu du site, enfin inscris le sur quelques annuaires afin que ton site soit référencé dans les moteurs de recherche.
44atlpc, il et dejat sur tous les moteur de recherche comme , goole , voila , yahoo ,ect si on tape letrocmalin il n'y a que lui
je pense qu'il faut juste faire connaitre le non ?
je pense qu'il faut juste faire connaitre le non ?
Peu de gens vont taper "letrocmalin" sur Google. Par contre etre dans les premiers pour "troc", "troc poussette" ... t'amenerai surement des visiteurs.
Commences donc par choisir de bons mots clés, et travailles chacune de tes pages pour qu'elles soient bien référencées. Le référencement est un vrai travail qui demande beaucoup de temps, et de patience. Renseignes toi là dessus si tu veux que ton site attire du monde.
Commences donc par choisir de bons mots clés, et travailles chacune de tes pages pour qu'elles soient bien référencées. Le référencement est un vrai travail qui demande beaucoup de temps, et de patience. Renseignes toi là dessus si tu veux que ton site attire du monde.