Adresse ip
sikarim60
Messages postés
13
Statut
Membre
-
v-one Messages postés 69 Statut Membre -
v-one Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
juste c'est un logique que je veu le comprendre
des fois quand je tape ipconfig ==je vois une adresse ip correcte(elle est automatique) ça veu dire le modem envoi une bonne adresse ip au pc et ça veu dire aussi qu'il ya communication entre le modem et le pc..mais a ce point des fois quand je tape ping sur le modem il repond pas((il ya des octets perdu)
ce que j'arrive pas a le comprendre comment on a une bonne adresse et on a des octets perdu ça veu dire comment le modem arrive a envoiyer des adresse puisqu'il ya des octest perdu..merci
juste c'est un logique que je veu le comprendre
des fois quand je tape ipconfig ==je vois une adresse ip correcte(elle est automatique) ça veu dire le modem envoi une bonne adresse ip au pc et ça veu dire aussi qu'il ya communication entre le modem et le pc..mais a ce point des fois quand je tape ping sur le modem il repond pas((il ya des octets perdu)
ce que j'arrive pas a le comprendre comment on a une bonne adresse et on a des octets perdu ça veu dire comment le modem arrive a envoiyer des adresse puisqu'il ya des octest perdu..merci
A voir également:
- Adresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
6 réponses
logiquement, wifi ou liaison cuivre, ça change rien, un paquet perdu est un paquet perdu, quelque soit le mode de communication.
ensuite, il faut savoir que les réseaux, c'est un peu plus complexe que ça... l'attribution des ip est indépendante des transferts de segments de fichiers
ensuite, il faut savoir que les réseaux, c'est un peu plus complexe que ça... l'attribution des ip est indépendante des transferts de segments de fichiers
oui moi je parle comme logique...comment on auron une bonne adresse et au meme temp des perds du paquets
Le réseau fonctionne ainsi
(les pertes de paquets sont minimes voir quasi absente en liaison filaire...)
@+
(les pertes de paquets sont minimes voir quasi absente en liaison filaire...)
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je tourne en wifi et je ne perds -pour ainsi dire- pas de paquet.
et la perte de paquet est possible en ayant une adresse ip correcte, ça ne change rien
et la perte de paquet est possible en ayant une adresse ip correcte, ça ne change rien