Resident evil 4 sur Ps2

Fermé
silentscope Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 - 14 déc. 2008 à 17:15
 Ganados - 4 déc. 2011 à 15:47
Bonjour,
j'aimerai disposer de conseils pour obtenir le Hand Cannon je sais qu'il faut finir le mode mercenaries avec 5 étoiles pour chaque persos mais je n'arrive a rien !!!!!!! merci d'avance
A voir également:

9 réponses

-Partie 1-

Voici mes conseils (je vous conseillle de les suivre, j'ai fini le jeu 5 fois et j'ai bientot le Handcanon):

La meilleure statégie, c'est de débloquer Hunk (pour moi c'est le meilleur perso) car il possède une seule arme (le TMP) et donc, aucune chance de trouver des autres munitions que celle de TMP.
De plus, il possède 3 grenades, donc lorsque vous tuez un ennemi, vous avez 40% de chance de tomber sur les munitions de TMP, 20% de tomber sur rien, 30% de tomber sur une herbe, et 10% de tomber sur une grenade, qui est un excellent moyen de tuer un max d'ennemis en un temps record.

Pour revenir sur le côté stratégie:
Le village:
Foncez pour trouver les bonus de Temps (celui au fond(90s)celui dans la grange(il y a une femme qui ne vous voit pas de prime abord)puis celui en face de cette grange).
Ne vous occupez pas trop des petits enemis mais sur les Bellas Sisters, je m'explique:
Un ennemi normal vaut environ 300 point. Un boss (Bellas Sisters,J.J.,Garador,ou Dr Salvador) vaut 10 000 points.
En sachant qu'il y a 3 vagues de Bellas Sisters, qu'elles sont deux par vagues (d'où leur nom) et qu'elles valent 10 000 points chacune, je vous laisse faire le calcul: 10 000 X 6 = 60 000 points !!!!!
Pour se faire, il y a une technique simple, une technique risquée, une technique longue:

La première, il faut se diriger vers l'une des maisons: il y a une grenade flash qui vous permetra de faire un Neck Breaker sur les deux Bellas Sisters.
Vous pouvez également faire ceci en leur tirent une rafale de TMP (environ 8 balles) puis de leur faire un Neck Breaker.

La deuxième technique est d'envoyer les grenades sur les Bella Sisters puis de les finir au sol. N'envoyez pas de grenade tant que les B.S. Sont au sol, elles n'auront aucun effet.

La troisième est de se planquer dans la cabane avec le coffre rouge et le baril, de tirer dessus, et de les finir au sol.
Sinon, avec les autres vous pouvez les éliminer avec le fusil à lunette (Wesker, Ada), avec le Killer 7 (Wesker), avec le bras ou l'arc de Krauser, ou bien avec le Riot Gun de Léon (Avec lui, il vaut mieux viser le baril/tirer avec le R.G. puis de les finir avec le Black Tail si elles sont à terre).
13
kevinkennedy
24 août 2011 à 12:21
j'ai fini le jeu 50 fois en tout les mode et j'ai fini les mercenaire aussi donc pour débloquer le Hand Canon:

Léon Kennedy :c'est le plus difficile il faut tirer dans la tête des mini bosse de chaque niveau avec le fusil a pompe sinon avec des grenade explosive et pour tuer les autre ganados (zombies) il faut utiliser le pistolet.

Ada Wong: pour réussire avec ada il faus utiliser le sniper pour les mini bosse sinonles grenade explosive sinon pour les ganados c'est la TMP ou le pistolet.

HUNK: avec hunk il faut tirer dans la tete des mini bosse et pour les ganados tirer dans leur jambes puis courrir et se mettre dérière eux pour leur faire un brise nuque .

Krauser: c'est le plus facile quand il y a un mini bosse il faut activer sont bras pour qu'il se transforme et on tue d'un coups le mini boss sinon pour les gannados c l'arc.

Wesker: pour les mini bosse c'est le killer 7 sinon grenade explosive ou le sniper pour les ganados c'est le pistolet .

voila tous les conseille pour le Hand Canon.
-1
Est ce qu'il faut faire un rang de 5 etoiles dans chaque arrenes et pour avoir le handcannoncombien faut il de point
0
-Partie 2-

Le château:
Il faut faire exactement la stratégie inverse du village:
Il faut éviter de chercher le Garrador car il peut vous tuer en 3-4 coups (sauf Ada, 2-3 coups et Krauser 4-5 coups) voire un seul si il charge. Si vous contrôlez Krauser, vous pouvez lui faire la technique du bras.

Toutefois attention : Si vous tuez les 2 Garradors, un troisième se pointera et celui-ci sera en armure !!

Il n'y a qu'une seule stratégie:
Vous démarrez dans la salle ou il y a le canon dans le mode histoire. Derrière vous il y a 2 tonneaux. Montez les escaliers et longez le mur à droite pour esquiver les 2 ennemis. Prenez le Temps et les tonneaux puis tournez-vous. Vous verrez une demi-douzaine de moines. Éliminez-les avec le fusil à lunette, une grenade, le bras ou l'arc, ou le R.G. Avancez un peu puis tirez sur celui qui cours en face et surveillez ceux qui viennent par la droite. Avancez à droite,surtout ne brisez pas la chaîne, qui devrait être de 15 ennemis environ.
Après avoir tuer 8 ou 9 ennemis de plus, Garrador devrait se montrer.
Tuez le avec le bras/arc de Krauser, le fusil à lunette, le R.G.
Si vous êtes avec Hunk, envoyez-lui une grenade puis tirez-lui dans le dos.
Ici, les ennemis sont très affluents, il ne se passe pas une minute sans que vous tombiez sur un moine.

Il y a 2 points stratégiques pour les 60000 points:
-Le 1er à l'endroit ou vous utilisez le canon pour détruire la porte dans le mode histoire, il y a un bonus de temps un coffre rouge. L'endroit est bien fait car vous pouvez voir les ennemis arriver (ils arrivent le plus souvent par la gauche mais certains passent par la droite). Un Sniper est recommandé pour cet endroit mais un TMP ou l'Arc peuvent aussi faire l'affaire.

-Le 2eme est au dernier étage, la où il y a un coffre le temps et les barils à trésors. Les ennemis viennent par la porte et par les escaliers et donc ils n'y a personne derrière vous. Tous comme le 1er, les mêmes armes sont utiles ici.

Si il n'y a qu'un personnage à recommander, ce serait Hunk ou Krauser (il est rapide, il a plein de vie, et une arme plutôt forte malgré la faible cadence de tir.)
8
leon le killer
20 avril 2009 à 11:05
bonjour pour repond a ta question non il ya pas de moyen juste du savoir jouer je te conseille c'est de fair le 1er nivo pour debloker ADA et ensuite avc ada de fair le reste pour debloquer hunk wesker et le dernier perso voila bye et bonne chance
1
Bonjour a tous j'ai le jeu sur wii et j'ai tous les armes bonus sauf le hand canon.
Et il vrais ke pour avoir le hand canon et tous les personages il faus fair directement un 5 etoiles
1
meilleurjoueur Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 2
1 déc. 2009 à 17:12
Bonjour griffin. Je suis nouveau sur le site. J'ai débloqué 5 fois le handcannon sur deux cartes mémoires différentes. Si tu posais ta question à un joueur qui ne l'a pas encore fait, il ne sait même pas ce que c'est le Handcannon. C'est pareil pour les sites proposant des solutions pour débloquer cette arme ultime. Alors voici quelques conseils pratiques. Joue mode mercenaire en commençant avec le personnage par défaut qui est Léon dans la base commando (c'est le plus facile des 4 stages) contre les deux JJ (gros mitrailleurs plein de soupe), lorsque tu as débloqué Hunk en obtenant 4 étoiles, joue avec Hunk dans le château. Lorsque tu as débloqué Krauser, tu pourras facilement faire Waterworld. Lorsque tu as débloqué Wesker, tu pourras choisir entre Krauser et Wesker (ce sont les mercenaires les plus puissants) pour le village.
Lorsque tu as débloqué Ada, tu peux dorénavant t'exercer au château avec Krauser, Wesker et Ada. Tous les trois peuvent facilement atteindre les 5 étoiles à condition de bien observer et mémoriser chaque partie du jeu. Ce n'est pas très difficile, il se trouve qu'à l'heure actuelle je détiens le record du monde du mode mercenaire. Tu dois en fait terminer tous les stages en rang 5 étoiles avec tous les personnages pour avoir le Handcannon. Cette arme une fois optimisée jusqu'à exclusive devient l'arme la plus puissante du jeu après le rocket illimité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour tout ceux qui veulent des codes pour resident evil 4,acheter l action replay,le CD coutent 20 a 30 euro mai y a tout les codes pour tout les jeu sur n importe quel console
1
tttrrroop fffoooooorrrrtttt
15 juin 2010 à 11:54
comment avoir le chicago mitrailleur dans resident evil 4
1
Y a 2 chicago pour RE4 : pour débloquer le premier chicago, il fo terminer Separate Ways, et pour débloquer le second, il fo achever Assignement's Ada
0
taz17du51 Messages postés 642 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 10
10 janv. 2009 à 10:27
et bien, il n'y a pas d'autre solution, essayer de jouer avec le sniper car ces l'arme la plus puissance ds le mode mercenaries. et pour les autre jouer avec le fusils a pompe.
0
benji84 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009
14 janv. 2009 à 18:03
j'ai moi méme terminer le jeu

Deja a tudebloquer tout les personage ( hunk,ada,wesker,krauser)


pour un bon conseil,a mon humble avis, tu devrai beaucoup t'entréner avec les meilleur personage (wesker :big boss et krauser) et dans les meilleurs arène (le chateau est le lieu l plus simple pour apprendre )

Pour cela il faut que tu ai beaucou de chance

Mais le handcanon est loin d'etre (enfin sa depend) la meilleur arme tout depend ton utilité.Pour moi la meileur est la chicago et en desieme presque pareil le PLR 412 que l'on obtien en terminan le jeu en mode pro


voila j'espere avoir repondu a ta question
Bon jeu cher internaute
0
moi non je ne sais pas
0