A voir également:
- Sws spyware
- Temu spyware - Accueil - Applications & Logiciels
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
44 réponses
ceph2
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2008
14 déc. 2008 à 18:43
14 déc. 2008 à 18:43
dreamgroup 8 hijackers
fastclick 4 elements browsers
hitbox
mediaplex
right media
statcounter
traderdoubler
web trends live
zedo
fastclick 4 elements browsers
hitbox
mediaplex
right media
statcounter
traderdoubler
web trends live
zedo
ceph2
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2008
14 déc. 2008 à 18:48
14 déc. 2008 à 18:48
donc je suprime tout??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 18:49
14 déc. 2008 à 18:49
Oui et après navigue sur le net et dis moi des nouvelles...
Si des pages persistent re poste moi STP
Si des pages persistent re poste moi STP
ceph2
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2008
14 déc. 2008 à 18:51
14 déc. 2008 à 18:51
il n'y a pa s de bouton sprimer sur l page comme je vois à moins que tu as as une atruce pour ça
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 18:54
14 déc. 2008 à 18:54
Excusez moi je me suis enmelé les pinceaux le bouton est corriger les problèmes
ceph2
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2008
14 déc. 2008 à 18:59
14 déc. 2008 à 18:59
ok c'est fait et apres???
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 19:01
14 déc. 2008 à 19:01
Normalement navigue sur le net pour voir si les pubs persistent !
ceph2
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2008
14 déc. 2008 à 19:02
14 déc. 2008 à 19:02
ok je te tiens informer de suite
ceph2
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2008
14 déc. 2008 à 19:11
14 déc. 2008 à 19:11
cool j'ai l'impression que ça à l'ere d'aller sinon je reitere la procedure
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 19:36
14 déc. 2008 à 19:36
Je suppose que ça doit bien marcher... Car aucune réponse !
Pensez à moi !!! ;)
Ne serait-ce que savoir si ça marche pour voir si mes conseils sont utiles ! lol
Pensez à moi !!! ;)
Ne serait-ce que savoir si ça marche pour voir si mes conseils sont utiles ! lol
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 20:19
14 déc. 2008 à 20:19
===========================>Juste un truc...<==============================
J'ai oublié de te dire un truc... Si tu décides de garder Spybot S&D, n'oublie pas de faire régulièrement des mises à jour... environ une fois par semaine...
SI tu ne les fais pas et que tu lance une analyse du système, Spybot risque de passer à côté de quelques infections, si il y en a bien sur !
Par ailleurs, Spybot S&D utilise une option qui se nomme :
-Vaccination.
Cette option peut aider à empêcher les spywares, adwares, malwares etc... d'accéder à ton ordinateur.
Pour cela tu n'as qu'a cliquer sur le bouton Vaccination à gauche, et de cliquer sur le bouton vacciner (un + se trouve à côté). Pense à le faire régulièrement ça peut-être utile :) !
=========>Tient au fait pendant que j'y pense, si tu as installé le petit truc "TeaTimer" sur ton ordi je te conseille de le supprimer, ça sert à rien et la plupart du temps on sait pas forcément quoi en faire... Bref, je te donne la procédure pour l'enlever... Tu ouvres Spybot ... Tu cliques sur mode (en haut), une fenêtre d'avertissement va s'ouvrir, clique sur "ok".
Ensuite, tu cliques sur le bouton "outils"... par la suite tu vas dans "résident".
Ici tu décoches tout simplement résident "teatimer"............................................ Tu fermes Spybot et tu le redémarre.<=========
Il y a également le bouton "sauvegardes".
Ce bouton n'est nécessaire que dans le cas suivant :
Spybot trouve un élément, tu le supprime, et par la suite tu constates qu'il y a des problèmes suite à ça (c'est rare, mais il peut arriver que le nettoyage soit mal fait ou autres trucs). Si tu vas sur le bouton "sauvegardes" tu peux restaurer un élément supprimé de manière à ce que ton ordi marche mieux... Cependant le fait de restaurer un (ou plusieurs) élément restaure également la menace !!!
Si tu étais dans l'obligation de restaurer une menace, c'est que Spybot n'est pas à la hauteur donc, tu pourrais cette fois recourir à Hijackthis, Navilog, Malwarebyte's etc...
Rappelle toi que ces logiciels sont à manier avec soin !
Ils sont généralement beaucoup plus compliqué ! Et la moindre erreur pourrait causer des dégâts irréparables !
Donc avec l'avis d'un pro sur le forum ;)
Je tiens également à dire que Spybot n 'a pas forcément tout détecté sur ce forum... Si tu n'en est pas sur recrée un topic.
Voilà !
Je m'arrête ici...
Et dis-moi si les pubs reviennent !
A+
Pas besoin de te dire que si les pubs reviennent recrée un topic avec un lien sur celui-ci...
Je pense que ça pourrait aider !
J'ai oublié de te dire un truc... Si tu décides de garder Spybot S&D, n'oublie pas de faire régulièrement des mises à jour... environ une fois par semaine...
SI tu ne les fais pas et que tu lance une analyse du système, Spybot risque de passer à côté de quelques infections, si il y en a bien sur !
Par ailleurs, Spybot S&D utilise une option qui se nomme :
-Vaccination.
Cette option peut aider à empêcher les spywares, adwares, malwares etc... d'accéder à ton ordinateur.
Pour cela tu n'as qu'a cliquer sur le bouton Vaccination à gauche, et de cliquer sur le bouton vacciner (un + se trouve à côté). Pense à le faire régulièrement ça peut-être utile :) !
=========>Tient au fait pendant que j'y pense, si tu as installé le petit truc "TeaTimer" sur ton ordi je te conseille de le supprimer, ça sert à rien et la plupart du temps on sait pas forcément quoi en faire... Bref, je te donne la procédure pour l'enlever... Tu ouvres Spybot ... Tu cliques sur mode (en haut), une fenêtre d'avertissement va s'ouvrir, clique sur "ok".
Ensuite, tu cliques sur le bouton "outils"... par la suite tu vas dans "résident".
Ici tu décoches tout simplement résident "teatimer"............................................ Tu fermes Spybot et tu le redémarre.<=========
Il y a également le bouton "sauvegardes".
Ce bouton n'est nécessaire que dans le cas suivant :
Spybot trouve un élément, tu le supprime, et par la suite tu constates qu'il y a des problèmes suite à ça (c'est rare, mais il peut arriver que le nettoyage soit mal fait ou autres trucs). Si tu vas sur le bouton "sauvegardes" tu peux restaurer un élément supprimé de manière à ce que ton ordi marche mieux... Cependant le fait de restaurer un (ou plusieurs) élément restaure également la menace !!!
Si tu étais dans l'obligation de restaurer une menace, c'est que Spybot n'est pas à la hauteur donc, tu pourrais cette fois recourir à Hijackthis, Navilog, Malwarebyte's etc...
Rappelle toi que ces logiciels sont à manier avec soin !
Ils sont généralement beaucoup plus compliqué ! Et la moindre erreur pourrait causer des dégâts irréparables !
Donc avec l'avis d'un pro sur le forum ;)
Je tiens également à dire que Spybot n 'a pas forcément tout détecté sur ce forum... Si tu n'en est pas sur recrée un topic.
Voilà !
Je m'arrête ici...
Et dis-moi si les pubs reviennent !
A+
Pas besoin de te dire que si les pubs reviennent recrée un topic avec un lien sur celui-ci...
Je pense que ça pourrait aider !
ceph2
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2008
14 déc. 2008 à 22:15
14 déc. 2008 à 22:15
ça l'ere de marché mais je reste prudent en observant l'evolution ds ma navigation. je tien à te remercier pour ton coucours et ton aide je te laisse mon msn cephoscar@live.fr
merci pour tout je te tiendrais informzer de la suite
merci pour tout je te tiendrais informzer de la suite
ceph2
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2008
15 déc. 2008 à 21:30
15 déc. 2008 à 21:30
je suis pas tres loin juste de retour du boulot