Probleme avec le fichier msimg32.dll et vista
amaro1500
-
Terrail Messages postés 436 Statut Membre -
Terrail Messages postés 436 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai éssaillé de démarrer windows (vista) mais un message me dit l'aplication logonui.exe n'a pas pu démarrer a cause d'un fichier introuvable (msimg32.dll) alors il y a un écran noire et la souris seulement et windows ne s'afiche pas!!
aider moi svp
j'ai éssaillé de démarrer windows (vista) mais un message me dit l'aplication logonui.exe n'a pas pu démarrer a cause d'un fichier introuvable (msimg32.dll) alors il y a un écran noire et la souris seulement et windows ne s'afiche pas!!
aider moi svp
A voir également:
- Probleme avec le fichier msimg32.dll et vista
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Bonjour,
Essaye en utilisant l'outil de redémarrage système. Pour y accéder, tu mets l'ordi sous tension et tu restes appuyé sur la touche F8 avant que windows ne se charge. La suite est expliquéé ici:
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
A+
Essaye en utilisant l'outil de redémarrage système. Pour y accéder, tu mets l'ordi sous tension et tu restes appuyé sur la touche F8 avant que windows ne se charge. La suite est expliquéé ici:
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
A+
amaro1500
g pa le dvd de windows
Si ton systeme est pré-installé tu procèdes à partir de Si des options de récupération sont préinstallées sur votre ordinateur :
A+
A+
Tu mets ton ordi sous tension, tu appuies sur le bouton qui lance le chargement, et tu appuies aussitôt sur la touche F8 sans relâcher. Si tu as des "bip bip bip", tu relâches pour les faire cesser et tu réappuies. A ce moment tu devrais te retrouver sur la page des options de démarrage avancées.
Tu choisis Réparer votre ordinateur et tu valides avec la touche "entrée"
Windows charge les fichiers, puis apparaît une fenêtre "options de récupération système"
Il doit y avoir marqué "français" dans "disposition du clavier", clic sur suivant.
Tu sélectionnes ton nom d'utilisateur, ton mot de passe si tu en as un. Clic OK
Dans la nouvelle fenêtre tu choisis "Réparation du démarrage", tu cliques.
A+
Tu choisis Réparer votre ordinateur et tu valides avec la touche "entrée"
Windows charge les fichiers, puis apparaît une fenêtre "options de récupération système"
Il doit y avoir marqué "français" dans "disposition du clavier", clic sur suivant.
Tu sélectionnes ton nom d'utilisateur, ton mot de passe si tu en as un. Clic OK
Dans la nouvelle fenêtre tu choisis "Réparation du démarrage", tu cliques.
A+