Inserer un modem v92 avec livebox
Pierre
-
Pierre -
Pierre -
Bonjour,
j'ai un modem (olitec speed'com usb v92 ready) a brancher dans le seul but de recevoir des fax et de les visualiser sur pc avant impression dans une instalation existante adsl (livebox) + tel/fax traditionnel
question: dans quel ordre dois je brancher tout cela pour que tout fonctionne bien ?
merci par avance pour vos bonnes reponses !
j'ai un modem (olitec speed'com usb v92 ready) a brancher dans le seul but de recevoir des fax et de les visualiser sur pc avant impression dans une instalation existante adsl (livebox) + tel/fax traditionnel
question: dans quel ordre dois je brancher tout cela pour que tout fonctionne bien ?
merci par avance pour vos bonnes reponses !
A voir également:
- Inserer un modem v92 avec livebox
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Insérer espace insécable word - Guide
- Insérer sommaire word - Guide
3 réponses
Bonjour,
Après le filtre donc comme un téléphone :
Prise PTT - Filtre ADSL - Téléphone
ou bien
Prise PTT - Filtre ADSL - Fax
ou bien si les deux
Prise PTT - Filtre ADSL - Fax - Téléphone
Ne pas brancher le fax sur la prise téléphone illimité de la box.
A+
Après le filtre donc comme un téléphone :
Prise PTT - Filtre ADSL - Téléphone
ou bien
Prise PTT - Filtre ADSL - Fax
ou bien si les deux
Prise PTT - Filtre ADSL - Fax - Téléphone
Ne pas brancher le fax sur la prise téléphone illimité de la box.
A+
re bonjour,
je recapitule
prise ptt murale - Filtre ADSL - modem/Fax usb v92 - Téléphone/fax traditionnel -
et il faut peut etre baisser le nombre de sonnerie ( qui permet de reconnaitre un fax) sur modem v92 et augmenter sur le tel/fax ?
enfin ce que je voudrai c'est pouvoir compter un nombre "x" de sonneries et pouvoir decrocher mon tel/fax ( qui me servira dorenavant que comme telephone et fax uniquement en emission) en ayant la certitude de ne pas annuler un fax ...
je ne sais pas si je suis clair...
merci
je recapitule
prise ptt murale - Filtre ADSL - modem/Fax usb v92 - Téléphone/fax traditionnel -
et il faut peut etre baisser le nombre de sonnerie ( qui permet de reconnaitre un fax) sur modem v92 et augmenter sur le tel/fax ?
enfin ce que je voudrai c'est pouvoir compter un nombre "x" de sonneries et pouvoir decrocher mon tel/fax ( qui me servira dorenavant que comme telephone et fax uniquement en emission) en ayant la certitude de ne pas annuler un fax ...
je ne sais pas si je suis clair...
merci