Recherche chanteur pour groupe dans le 93
mitsuko666
Messages postés
203
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
bonjour,
Certain de mes amis ont un groupe de style heavy speed métal atmosphérique (si je me trompe pas)
ils sont excellents et je ne dis pas ca uniquement parce que je les connais, ils sont VRAIMENT bons.
le groupe est composé de deux guitaristes, un bassiste, un batteur et d'un synthé. ils ont un chanteur mais .....bref....
y aurait -il des gens dans le 93 intéressés pour rejoindre cette formation en tant que chanteur?
le genre de voix recherchée serait du style metallica.
bon niveau recherché, pas d'amateur qui chante juste sous la douche...
Certain de mes amis ont un groupe de style heavy speed métal atmosphérique (si je me trompe pas)
ils sont excellents et je ne dis pas ca uniquement parce que je les connais, ils sont VRAIMENT bons.
le groupe est composé de deux guitaristes, un bassiste, un batteur et d'un synthé. ils ont un chanteur mais .....bref....
y aurait -il des gens dans le 93 intéressés pour rejoindre cette formation en tant que chanteur?
le genre de voix recherchée serait du style metallica.
bon niveau recherché, pas d'amateur qui chante juste sous la douche...
A voir également:
- Recherche chanteur pour groupe dans le 93
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Créer un groupe facebook - Guide
- Whatsapp repondre a un message dans un groupe - Guide
4 réponses
" ils ont un chanteur mais .....bref.... " cela vas surement lui faire plaisir ...
et un amateur qui chante "faux " sous la douche ?
et un amateur qui chante "faux " sous la douche ?
c'est ce genre de perte de temps dont je parlais justement
abstient toi stp, c'est une recherche sérieuse
abstient toi stp, c'est une recherche sérieuse
ok c'est vrai ca le fait remonter
je sais qu'il y a beaucoup de sites d'annonces, y compris concernant la musique, mais en connais tu un de particulièrement bien?
merci
je sais qu'il y a beaucoup de sites d'annonces, y compris concernant la musique, mais en connais tu un de particulièrement bien?
merci
et allez.. hop on remonte !
non désoler mitsuko , je ne connais pas de site particulier pour ce genre d annonce ! pour moi la meilleur méthode reste d aller faire le tour des magasin de zik du coin , y déposer une annonce ... en parler au vendeur ... puis de faire le tour des concerts , dans les salles près de chez vous, ou plus loin , écouter les chanteurs des diffèrent petits groupes qui y passent ! enfin ce genre de choses ...
en espérant que tes amis arriveront a trouver leur " voix " .........
amicalement _ slash _
non désoler mitsuko , je ne connais pas de site particulier pour ce genre d annonce ! pour moi la meilleur méthode reste d aller faire le tour des magasin de zik du coin , y déposer une annonce ... en parler au vendeur ... puis de faire le tour des concerts , dans les salles près de chez vous, ou plus loin , écouter les chanteurs des diffèrent petits groupes qui y passent ! enfin ce genre de choses ...
en espérant que tes amis arriveront a trouver leur " voix " .........
amicalement _ slash _