Partage connexion adsl

MSAHARNI Messages postés 53 Statut Membre -  
 msaharni -
Bonjour,
salut a tous,je demande si quelqu'un peut resoudre mon probleme de partager ligne internet adsl:
j'ai deux pc :
1er compac p3 cpu =0.4ghz et ram 128. avec carte reseau compac.
2 eme :siemens 3GHZ P4 RAM=1mega.
apres brancher cable croisé,la connectivité de 100mb est presente sur le reseau local,et le ping repond avec requete mais des fois erreur reponse,malgré configuration ip suivante:
<gras>ip pc1=10.0.0.1
ip pc2=10.0.0.2
masque resau=255.0.0.0
dns:non donné.
sur le deuxieme pc j'ai creer aucun conexion,puisque le debit est present de 100mb,alors aucun connexion malgré j'ai cocher <autoriser a tous les utilisdateur>
-mais quand je creer une connxion sur le 2eme pc a travaers un autre pc la page web s'ouvre mais seul celle d'acceuil et je clique pour la deuxieme fois une fenetre affiche du connxion creeé 'alors je met le pseudo mot pass.il se conecte pas .un message erreur pseudo ou pass.si je clique annuler,,un erreur impossible d'afficher la page web.
alors pourquoi la page d'acceuil s'affiche et la deuxieme clic sur un lien ca donne rien?
A voir également:

3 réponses

moimoimoi59600 Messages postés 615 Statut Membre 38

modifie la passerelle du pc 2 qui est connecté a celui qui a internet la passerelle du pc2 doit etre l adresse ip du pc 1
0
msaharni

je sais j'ai fait la passerelle .chaque pc possede la passerelle comme l'ip de l'autre pc.mais pourkoi l'internet s'affiche a la premier coup c'est a dire la page d'acceuil seul qui s'affiche.
0

c koi qui s affiche tu né pas tres clair!!!
0
msaharni

la page web qui apparait,c a dire il y une connexion.mais apres la 2eme clique je vois impossible d'afficher cette page verifier connxion malgre que j'ai repeté plusiers fois et que mon debit est de 512kb
0

t relié a un modem ou une box?
0
msaharni

modem sagem adsl .relié a ligne telefonique
0