PC parfait où est le piège...

trotro64 Messages postés 22 Statut Membre -  
trotro64 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais acheter un pc portable pour pouvoir faire passer mes videos d'un camescope numerique vers un pc.

Puis je voudrais découper ces vidèos pour en retirer le meilleur afin de les graver sur un dvd que je pourrais voir sur ma télé.

j'ai vu le hp dv5 1130ef qui a comme caracteristiques

* nvidia geforce 9600 avec 512mo dedié
* centrino intel core 2 duo p7350
* 4 giga de memoire
* dd de 320
* ecran de 15"
* le prix 800euros

ca me semble trop beau pour etre vrai, il doit y avoir un hic quelque part...

Qu'en pensez vous
A voir également:

29 réponses

GG001 Messages postés 2339 Statut Membre 85

C'est le P3750 le plus performant.

Le P8400, est un peu plus performant c'est vrai, il est un petit peu plus haut en fréquence. Je ne sais pas si sa jouera beaucoup la différence entre ces 2 la.
0
trotro64 Messages postés 22 Statut Membre

Et la T5800 ???

.......J'ai l'impression de vous harceler.....
0

C'est le moins bien de tous...

Pas du tout :-) CCM est là pour ça non ?
0

j'aime bien le samsung(p7350 +geforce 9200gs 512mo) et le hp du debut du post te parait fiable ??
0

Samsung est une très bonne marque, de plus son processeur est très correct, le prix également. C'est peu être un peu la carte graphique qui gêne un peu.

Le HP est pas mal, a par le processeur qui est quand même moins performant que celui du Samsung, mais il possède une meilleur carte graphique.

Sinon, au niveau de la fiabilité des marques, je te dirais de prendre le samsung, en effet HP n'a pas une excellente réputation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayBySAP?storeId=10001&catalogId=10001&sapId=000000000000813012&XTOR=ADC-6

Re-salut...

Il s'avère que le samsung n'a pas de ieee1394, donc je bataille pour rien...

Hier j'ai vu celui çi :

qu'en pensez vous ????
0

Il se vaut a peu près aussi. Asus très bonne marque.

Le port Firewire est vraiment indispensable ??
0

c'est avec cette connection que l'acquisition est la plus rapide .....Il me semble....
0

L'acquisition de ?? Pour transférer des fichier, en effets.

Si c'est pour internet je ne sais pas si cela est possible, un réseau local entre PC, parait-il que oui, mais c'est tout.

J'ai trouver cela de mon coté.

Bien qu'il serve le plus souvent à connecter des disques durs ou des caméscopes pour réaliser des montages vidéo, ou pour réaliser des captures audio via des cartes son externes, le port FireWire peut aussi, pour des besoins ponctuels, servir à relier deux machines en réseau ; il apparaît donc comme faisant partie des périphériques de « Connexions réseau » sous Windows XP et comme interface réseau sous les systèmes utilisant le noyau Linux ou UNIX.

A vérifier.
0

re-salut,

par acquisition, j'entends faire passer les vidéos du camescope vers le pc...

Une autre question : les pc portables, avec un usage modéré, sont il si ragile qu'il necessite une extension de garantie de 3 ans...??

ou bien la simple garantie d'un an suffit ?
0