Port USB inutilisables... Pourquoi?

massoun Messages postés 1041 Statut Membre -  
dadada72 Messages postés 227 Statut Membre -
Bonjour, cela fait 2 jours que certains de mes port USB ne sont plus utilisables alors qu'avant ils marchaient impeccablement et ma tour n'a que 3 mois... J'ai le boitier Antec Nine Hundred:
https://www.materiel.net/
Sur 8 ports il n'y en a plus que 4 qui sont utilisables dont 3 qui sont déjà pris (Cam, clavier, souris), et pour brancher une clé je suis obligé de faire un truc terrible pour brancher la clé étant donné que le dernier port utilisable se trouve derrière la tour, alors qu'il y en a 2 devant qui marchaient très bien avant et du jour au lendemain plus rien... Pouvez-vous me dire d'où vient le problème svp?
A voir également:

4 réponses

dadada72 Messages postés 227 Statut Membre 28

Ta été voir dans le Gestionnaire de périphérique, sa te donner quelques renseignement sur ton problème. Fait démarrer puis " Panneau de configuration " puis clique sur " Système " en enfin regarde en haut a gauche, clique sur " Gestionnaire de périphérique ". Regarde si tu ne vois pas des point d'interrogation.
0
massoun Messages postés 1041 Statut Membre 43

J'ai déjà fait j'ai fait tous les Port USB fonctionnent correctement (d'après le gestionnaire de Vista)
0
massoun Messages postés 1041 Statut Membre 43

Up
0
dadada72 Messages postés 227 Statut Membre 28

Ta essayer différent matériel pour tes USB qui ne fonctionne pas. Si sa ses produit d'un coup, tu peu tenter une restauration du système pour revenir avant le jour ou le problème a commencer, ses pas sur que sa marche mais bon, sa coute rien d'essayer.
0