A voir également:
- Comment lire un fichier dvf?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Lire fichier bin - Guide
7 réponses
darkcrystal33
Messages postés
3808
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 septembre 2008
193
8 sept. 2004 à 15:59
8 sept. 2004 à 15:59
DVF file (Digital Voice file/file extension: *.dvf) The DVF file is a sound file format used in recording messages on the Sony IC recorder ICD-BP100/BP120.
http://www.sel.sony.com/SEL/service/dvp203e_instr.shtml
http://www.sel.sony.com/SEL/service/dvp203e_instr.shtml
CMCONTIGNE
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2019
4 avril 2007 à 16:10
4 avril 2007 à 16:10
Bonjour Nour,
J'ai, moi aussi, un problème pour lire des fichiers audio DVF, le lecteur Windows Média ne reconnait pas ce format.
Avez-vous de l'aide ? Si oui, auriez-vus la gentillesse de me transmettre quelques infos qui pourraient m'aider, svp ?
D'avance GROS MERCI !
Christine MARIE.
Mon mail : christine.marie@essca.fr
J'ai, moi aussi, un problème pour lire des fichiers audio DVF, le lecteur Windows Média ne reconnait pas ce format.
Avez-vous de l'aide ? Si oui, auriez-vus la gentillesse de me transmettre quelques infos qui pourraient m'aider, svp ?
D'avance GROS MERCI !
Christine MARIE.
Mon mail : christine.marie@essca.fr
CMCONTIGNE
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2019
12 avril 2007 à 11:47
12 avril 2007 à 11:47
Merci à Darkcrystal33, c'est super sympa. Je vais essayer chez moi car au bureau, pas possible de télécharger.
Bien amicalement.
cmcontigne.
Bien amicalement.
cmcontigne.
Bonjour,
Je viens de voir que vous avez eu des difficultés pour lire un fichier audio DVF : c'est mon cas. Si vous avez résolu le problème, pourriez-vous m'aider ?
J'ai Windows Player Média, mais il ne veut pas le lire.
Quand je vais sur le site de Sony, ils ne proposent pas de télécharger le driver. Y a t-il une autre possibiité ?
Merci
Jöëlle
Je viens de voir que vous avez eu des difficultés pour lire un fichier audio DVF : c'est mon cas. Si vous avez résolu le problème, pourriez-vous m'aider ?
J'ai Windows Player Média, mais il ne veut pas le lire.
Quand je vais sur le site de Sony, ils ne proposent pas de télécharger le driver. Y a t-il une autre possibiité ?
Merci
Jöëlle
Mille merci, OSULIVAN, ça maaaaaaaarche !
mais, la lecture et surtout, la re-tranmission écrite des cours sur mon PC avec Windows Média Player, n'est pas facile car je ne peux pas revenir en arrière comme sur mon magnéto pour réécouter chaque phrases et les re-transcrire.
En principe, j'utilise pour mes cours, l'enregistreur numérique Olumpus ( Digital Wave Player ), qui me permet facilement de revenir en arrière.
Ma question est :
- est-ce que je peux transformer les fichiers Sony en fichiers Olumpus ?
- ou existe-il sur le net des magnétos qui pourraient lire les fichiers Sony, avec avance et retour possible ?
Merci de m'aider
Joëlle
mais, la lecture et surtout, la re-tranmission écrite des cours sur mon PC avec Windows Média Player, n'est pas facile car je ne peux pas revenir en arrière comme sur mon magnéto pour réécouter chaque phrases et les re-transcrire.
En principe, j'utilise pour mes cours, l'enregistreur numérique Olumpus ( Digital Wave Player ), qui me permet facilement de revenir en arrière.
Ma question est :
- est-ce que je peux transformer les fichiers Sony en fichiers Olumpus ?
- ou existe-il sur le net des magnétos qui pourraient lire les fichiers Sony, avec avance et retour possible ?
Merci de m'aider
Joëlle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je suis comme toi j aimerai lire mon fichier dvf oubien le transformer en wave peut tu maid'er ?
9 sept. 2004 à 11:58
9 sept. 2004 à 14:29
tu devrais trouver ton bonheur ici==>
http://ciscdb.sel.sony.com/cgi-bin/software.pl?mdl_id=860,861,862,863,864,865,866,867,868,869,870,871,872,873,874,875,876&script_id=3&template=EN&mdl_country=1&HEADERFILE=1
utilise le Digital Voice Player ou bien le plugin pour Windows Media™ Player