Configuration du sci phone i68

Résolu/Fermé
gaetan20031970 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 - 14 déc. 2008 à 15:39
 nico - 17 juil. 2011 à 02:44
Bonjour, voila j'ai acheté un telephone et j'arrive pas a me connecté sur internet
le telephone c'est SCI PHONE i68 merci pour les personne qui peuvent m'aidé a le configuré
A voir également:

34 réponses

voici la notice en français

https://jtgeek.com/
16
il faut faire un parametrage sur le site de ton operateur ( prend une mark iphone )
11
Salut je veu mettre de application et quand je le transfert sa mé inseré le disc , alors je sai plus quoi faire , mais aussi comment mettre son sciphone eniterement en francais. merci de me répondre rapidement a+
0
Salut je veu mettre de application et quand je le transfert sa mé inseré le disc , alors je sai plus quoi faire , mais aussi comment mettre son sciphone eniterement en francais. merci de me répondre rapidement a+
0
bjr je met ma carte sim dans mon sciphone il la lit mais on ne peut ni apeller ni envoyer des message sa me met soit pa de reseaux ou sa sonne "bip,bip,bip"
a l'aide !
0
nico pk quand je mais ma carte memoir je peux que ecouter la muzik en allant que daans mais fichier mais pr ecouteii dla ziik dans le multimedia sa me mark vide comment on ft pr mettre des zikk sur multimedia merci
0
tout est ici :
http://hightech.heberg-forum.fr/ftopic5_parametrages-wap-gprs-mms.html
0
il y a 2 sim , dans le menu , tu peut appeler un contact avec une ou lautre sim ,,

quand tu a appeler , a tu choisi la bonne sim ???
4
popolis Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009
19 mars 2009 à 17:53
Salut Nico, je n'arrive pas à téléphone,après avoir installé ma carte SIM, l'opérateur de chez proximus me dit que le téléphone est bloqué pour raison de sécurité et dès lors je ne peux l'utiliser.
Je me suis rendu dans une télépboutique et ils m'ont dit que peut-être ma carte SIM est trop puissante et qu'ils peuvent en commander une plus petite (...32), je ne sais trop quoi.
0
yvon2004 > popolis Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009
3 déc. 2009 à 22:59
bonjour,
la carte sim fonctionne ne la change surtout pas!!! le coden pour debloquer est 1122 ou alors il faut le le code PUK car il c'est bloqué apres avoir fait 3 essais erroné
bien a vous
0
Glouton0 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 3
12 avril 2009 à 00:55
bonjour,

quelqu'un peut m'aider pour le parametrage de mon sciphone i68+ pour wap orangeworld (mobistar). merci
3
bonjour j' ai arrive pas configurer paramétere mon mobile phne i68 pour avoir internete
0
desolé de vous dire vous avez acheter des contrefacons , qui fonctionnent pas , moi j'en ai acheter un , j'ai mis mes 2 sim cela a fonctionner , pas moyen d'aller sur internet , tres difficle a parametrer , je me suis basé sur l'iphone et tout a fonctionner , , mais toutes les touches etaient decalées , je l'ai revendu vite fait

c'est de la M......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir est ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai acheter sur leboncoin un i68 j'ai mis une carte bouyg et une carte sim orage j'arrive a envoyé des texto mais pas a appeler est ce que quelqu'un à une solution.
merci d'avance
3
sophied2550
11 juin 2009 à 13:33
http://grimrod.r.g.f.unblog.fr/files/2009/01/noticei68.pdf


Pour les paramètrage notice en français du sciphone i68
Cordialement sophie
1
grindingptiot
19 août 2009 à 23:14
Notice en français du sciphone i68+ : https://jtgeek.com/
Pour ma part je n'arrive pas à appeler (j'ai le message suivant: incapable de connecter) mais je peux recevoir des appels.
Je peux tout de même envoyer des sms, pour internet je verrai plus tard quand je pourrai déjà téléphoner ;)
De plus lorsque je mets la caméra je ne vois pas les images, j'ai juste une sorte de tourbillon et rien ne se passe.
Si quelqu'un a des idées ;) !
Merci d'avance
1
bjr, il faut aller en bas de la notice , et configurer comme c'est noter , moi j'etais bouygues et cela fonctionnais , internet , gps et autres

salut
1
Je pense que ce blog peut vous être utile:
http://sciphone-i68.blogspot.com/
0
popolis Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009
19 mars 2009 à 13:14
Bonjour à tous,
je viens d'acheter un iphone i68+ sur ebay.(via honk kong)
j'habite en belgique et après avoir insérer correctement ma carte SIM, j'essaie de téléphoner et je n'arrive pas on me dit que le gsm est bloqué par mesure de sécurité. Que faire?
merci d'avance de vos réponses
0
phd1973 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 > popolis Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009
8 avril 2009 à 11:51
Salut Popolis,

J'ai exactement le même problème.
J'ai ma carte Sim1 qui fonctionne très bien mais la 2 ne fonctionne pas. Comme toi, "Par mesure de sécurité, ce gsm est bloqué".
Le pire dans l'histoire, c'est que je ne parviens pas à avoir de solution pour utiliser cette carte si ce n'est... avoir un 2ème GSM avec moi. Pas pratique... vu que j'ai acheté ce GSM pour le dual SIM.
As-tu eu une réponse de quelqu'un ? Personnellement je n'arrête pas d'envoyer des e-mails au vendeur pour avoir le mot de passe du GSM afin de restaurer les paramètres d'origine.
Dans l'histoire, un ami a acheté le même GSM et il a mis 2 cartes Mobistar dedans et cela fonctionne. Est-ce que Proximus refuserait l'utilisation de 2 cartes dans le même GSM ? Bizarre.

Si tu as des nouvelles, tiens moi au courant, je ferai de même si j'ai du nouveau...

Courage !
0
phd1973 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 > popolis Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009
8 avril 2009 à 12:11
J'ai eu le code de sécurité (1122) pour restaurer les paramètres d'origine du GSM...

Un coup dans l'eau, cela ne fonctionne toujours pas... Je vais re re re re re téléphoner à Proximus... PFFFFFFF
0
lucien85 > phd1973 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009
23 sept. 2009 à 19:38
salut pour retourner configuration usine tu tape 1122 a plus
0
dan62290 > popolis Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009
7 oct. 2009 à 12:39
avez vous u reponse pour le gsm de securiter moi g reussi a avoir le code 1122 mais je peu tjr pas telephoner et envoyer sms avez vs reussi svp merci
0
JE pense pas c'est sa , moi aussi jai acheter sur ebay ( hight tech ) , jai meme mis une carte sim portugaise et sa marcher ,
ton fournisseur te dit quoi ???
et ta essayer une autre sim ???
0
popolis Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009
19 mars 2009 à 18:57
j'ai essayé une autre SIM de chez eux et ca ne fonctionne pas non plus, je devrais peutêtre voir avec un autre opératuer "mobistar ou orange"...
0
bjr je voudrai savoir g le meme tel et kan je met ma puce sfr je peu ni tel ni envoyer message sa m'ecri pas connectercomment je dois faire,pouvez vous m'aider merci
0
rend le , et re-prend le même ,
car normalement il prend TOUTES les sim
0
ds de te derenge mes internet de marche pa tu sai comment faire pour que sa marche merci
0
apprends à écrire.
0
Glouton0 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 3
12 avril 2009 à 00:56
Bonjour,

voila j'ai un gros soucis, j'espere que vous pourriez m'aidez.

voila il ya 2semaine j'ai acheter un sciphone i68+ avec une puce de chez mobistar, mais j'ai un petit probleme ces que je n'arrive pas a me connecter sur orangeworld, alors donc j'ai telephoner chez mon operateur et il n'on pas encore de parametrage pour ce type de gsm. Comme je savait aussi que les parametre de l'iphone sont identique au sciphone enfin du moin se qu'on ma raconter, bien il n'on pas non plus cette marque alors je sais pas comment faire, je suis donc venue vous demandez votre aide enfin si quelqu'un veut bien m'aidez bien sur.
merci d'avance



PS: inutil de me dire "GOOGLE EST TON AMI" je n'ai fai que sa chercher dessus.
0
Tinou-Nana83
29 sept. 2009 à 20:53
Bonjour tout le monde...
Je voulais avoir votre avis par rapport à ce téléphone, car je souhaiterais m'en acheter un, mais je regarde un peu sur tous les forums pour voir vos commentaires concernant celui-ci. Est-ce qu'un achat sur E-bay serait raisonnable? A quel prix cous l'avez obtenu?... Contactez moi s'il vous plait, je compte sur vous!
Je vous remercie d'avance en tout cas.
Bonne soirée à tous
0
bonjours ce tel. est bien mé fo trouvzer une notice en fr pr un tel neuf compté environ 100 euro
0
melanie > jujudu93
16 déc. 2009 à 00:49
moi j ai acheter mon sciphone i68 38 euro et il et neuf je l ai acheter sur ebay je l ai recu ce matin par contre la je vois sur internet qu il aurait trouver un truc pour mettre le telephone en bon francais mais le francais de chez nous pas chinois mdr donc il fo marker firmware francais pour sciphone i68
0
on viens de m'offrir un sciphone et jy comprend rien je n'arrive même pas a mettre ma carte sim lol pouvez m'aidé !!! merci d'avance
0
Bonsoir a tous j'ai le sciphone i68 et j'aurais deux question a vous poser les formats ipa ( application iphone) fonctionne t'elle ? comment peut-on crée une liste de lecture mp3 je n'ai pa reussi merci :) ..
0
bonjour ,

il faut déjà mettre votre phone , en français pour les deux sim cela fonctionne très bien , voir la notice en français

pour mettre les 2 sim il y a une manipulation a faire

https://jtgeek.com/


voir en bas de la notice les paramétrage par opérateurs

mois je suis arrivé a faire tous fonctionner même la télé
0
voici le lien pour la notice en français i 68




https://jtgeek.com/
0
https://jtgeek.com/

voici la notice en francais
0
https://jtgeek.com/

voici la notice en francais
0
merci pour le message de po.......( apprends à écrire. )

maintenant débrouiller vous

romain 1880
0