Connection internet avec le N95 via pc

Fermé
will974du91 Messages postés 1090 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 14 déc. 2008 à 15:01
 NONO7401 - 31 janv. 2009 à 23:07
Bonjour,


la plupart des telephones portable on un modem intégré.
J'ai pris un abonnement sfr illilytis 3G+.

Avec pc suite il est possible de se connecté sur un pc en utilisant son téléphone en locurrence pour moi le N95 comme modem.

Après avoir tout configurer, je pense, je test la conection, il me di qu'il est connecté mais lorque je j'ouvre une page internet avec ie il me dit :

Cette erreur (HTTP 403 Refusé) signifie qu’Internet Explorer a réussi à se connecter au site Web, mais qu’il n’est pas autorisé à afficher la page Web.


Quel reglage je dois faire pour ne plus avoir se message et etre connecté. etant sous vista
A voir également:

3 réponses

salut j'ai le meme probleme est ce que tu a reussi a le ressoudre
ps: bonne annee
0
will974du91 Messages postés 1090 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 39
8 janv. 2009 à 12:08
bonne année a toi aussi


Non tjr pas résolu le problème. J'ai apelé nokia pour voir. Il m'ont demandé de réiniatilser le téléphone. Mais ca na pas fonctionner pour moi.

Je me demande si ce n'est pas une application qui fait déconner le téléphone.
0
Bonjour,
la reponse a vos questions et la/ kdo
Cordialement cjacky93 http://www.blog-mobile.com/windows-mobile/Trucs-et-Astuces/se-servir-de-son-telephone-htc-comme-modem.html
0
salut
ok merci pour moi ca a marche
a+
0