Connection internet avec le N95 via pc
will974du91
Messages postés
1160
Statut
Membre
-
NONO7401 -
NONO7401 -
Bonjour,
la plupart des telephones portable on un modem intégré.
J'ai pris un abonnement sfr illilytis 3G+.
Avec pc suite il est possible de se connecté sur un pc en utilisant son téléphone en locurrence pour moi le N95 comme modem.
Après avoir tout configurer, je pense, je test la conection, il me di qu'il est connecté mais lorque je j'ouvre une page internet avec ie il me dit :
Cette erreur (HTTP 403 Refusé) signifie qu’Internet Explorer a réussi à se connecter au site Web, mais qu’il n’est pas autorisé à afficher la page Web.
Quel reglage je dois faire pour ne plus avoir se message et etre connecté. etant sous vista
la plupart des telephones portable on un modem intégré.
J'ai pris un abonnement sfr illilytis 3G+.
Avec pc suite il est possible de se connecté sur un pc en utilisant son téléphone en locurrence pour moi le N95 comme modem.
Après avoir tout configurer, je pense, je test la conection, il me di qu'il est connecté mais lorque je j'ouvre une page internet avec ie il me dit :
Cette erreur (HTTP 403 Refusé) signifie qu’Internet Explorer a réussi à se connecter au site Web, mais qu’il n’est pas autorisé à afficher la page Web.
Quel reglage je dois faire pour ne plus avoir se message et etre connecté. etant sous vista
A voir également:
- Connection internet avec le N95 via pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide