Msn
Résolu
Kiimuka
Messages postés
14
Statut
Membre
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec Windows Live Messenger, quand je me connecte sur mon adresse sa me dit : "Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger en raison d'un problème lié à votre compte Windows Live ID. " J'ai essayé sur plusieurs ordi, toujours pareil, et je ne sais pas comment régler ce probleme avec mon compte.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait =(.J'ai aussi changer plein de choses de mon compte, même d'msn je reviens toujours a ce message T_T
Merci de votre réponse.
J'ai un probleme avec Windows Live Messenger, quand je me connecte sur mon adresse sa me dit : "Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger en raison d'un problème lié à votre compte Windows Live ID. " J'ai essayé sur plusieurs ordi, toujours pareil, et je ne sais pas comment régler ce probleme avec mon compte.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait =(.J'ai aussi changer plein de choses de mon compte, même d'msn je reviens toujours a ce message T_T
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
9 réponses
Pis j'avais pleins d'adresse dessus :( pas envie de créer un autre compte, je perd tout mes cop là ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok alors ça viens de ton adresse qui as un souci la je crois que tu dois t'adresser directement au service msn