Msn

Résolu
Kiimuka Messages postés 14 Statut Membre -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme avec Windows Live Messenger, quand je me connecte sur mon adresse sa me dit : "Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger en raison d'un problème lié à votre compte Windows Live ID. " J'ai essayé sur plusieurs ordi, toujours pareil, et je ne sais pas comment régler ce probleme avec mon compte.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait =(.J'ai aussi changer plein de choses de mon compte, même d'msn je reviens toujours a ce message T_T
Merci de votre réponse.
A voir également:

9 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut tu as essayé avec une autre adresse ?
0
jsares Messages postés 162 Statut Membre

soit que vous vous créé un autre compte... ou bien réinstallé msn
0
Kiimuka Messages postés 14 Statut Membre

Oui avec un autre msn ça marche, j'ai aussi installer une autre version d'msn toujours pareil <<
0

Pis j'avais pleins d'adresse dessus :( pas envie de créer un autre compte, je perd tout mes cop là ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jsares Messages postés 162 Statut Membre

a bon... ces vraiment juste que vous avez changé quelques chose
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ok alors ça viens de ton adresse qui as un souci la je crois que tu dois t'adresser directement au service msn
0

Rah oki, j'vais voir merci =)
0

Ah c'est bon ! enfaite il fallait que je change de mot de passe en cochant expirer tous les 72jours =D
Merci à vous <3
0

ok cool bon dimanche
0