Choix d'un lecteur de divx

mister chaï -  
biscotain Messages postés 63 Statut Membre -
salut àtous !!! je suis acteullement à la recherche d'un lecteur de divx pas très cher et qui prend en charge les films avc des sous-titres. il est sorti un grand nombre de lecteur et le choix est difficile, si vous pouvez m'aiguillez, ce serait génial. merci d'avance !!!tcho tout le monde.
A voir également:

9 réponses

el tonio

moi j'utilise bs player et winamp 2.91 mais je crois pas que winamp gére les ss titres
0
hacene

je voudrais savoir , lorsque vous parlez de sous titre en divx, il ne sont pas incrusté dans limage? Donc, a la base comment ils sont encodés? C'est une enigme pour moi qui encode des dvd avec des sous titres dans limage (incrustés)
0
mister chaï

Salut, j'ai bien reçu ton message, par contre, une question, comment fais-tu pour incruster les sous-titres dans le film??? Moi, je fais l'encodage de film avec smart ripper mais les sous-titres sont généralement à part !! ce sont des fichiers avec les ectansions .srt, .smi, .sub...les sous-titres ne sont pas incrustés... si tu peux me dire quel logiciel tu as utilisé, ça m'intéresse ;-)
Non, en fait le sujet de mon message était, tu sais les lecteurs que tu trouve dans le commerce, les lecteurs DVD qui peuvent lire les divx, c'est ça dont je voulais parler... si tu en connais à pas cher, fais-moi signe... A++++ Mister chaï
0
mister chaï

salut el tonio !! non ce ne sont pas les lecteurs de film sur ton ordi mais les lecteurs de DVD DivX qu'il y a sur le marché... j'en cherche un bon rapport qualité prix prenant en chaarge le DivX Pro et les sous-titres... Si t'as des références de ce coté là, ça m'intéresse ;-)
A++++ Mister chaï
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pom

bonjour, quelle est la manip à faire pour "tranformer" un DVD en divx ?
J'ai des DVD chez moi et j'aimerai les mettre dans mon ordi sous format mpeg par exemple ou .avi

comment dois-je faire ? et avec quel logiciel ?

merci

Pom
0
hacene

premiere etape, copier le dvd sur disc dur (smart ripper, neodivx, dvd decrypter) puis avoir le logiciel encodeur (neodivx, gordianknot) faire en premier temps un fichier D2V, puis le rapeller a partir du prog d'encodage. Y a pas mal de manip a faire mais en bidouillant on y arrive. Pour les sous titre, on peut utiliser gordianknot, qui contient un rippeur de soustitre, (vob sub)
apres avoir copier le dvd sur disc dur, il fo 'configurer les sous titre, : les ripper avec vobsub, (von sub fait les osus titre a partir des vobs rippés), on a un fichier genre block note quon apelle dans le vobsub...puis on enregistre, choisi le codec, puis c'est ok. A noter que avec gordian knot, les fichiers son et image sont svnt séparés a l'arrivée. Il faut les multiplexer, moi jutilise neodix 9.2
pour ceux que ça interesse voila ladresse pour telecharger qq trucs. Bon courage!
http://gordianknot.sourceforge.net/modules.php?op=modload&name=Downloads&file=index&req=viewdownload&cid=1

http://www.neodivx.org/neodivx/

http://gordianknot.sourceforge.net
0
hacene

ah jai oublié. Leclerc possede un tres tres bon lecteur divx, exellent.
c'est le x300 qq chose. Il a un design un peu chromé bizare, mais ces performances sont exellentes, 85 euros. C'est une merveille.
transcontinent, TR300DX
0
beber

tu c'est ou on pe trouver des codecs pour le tr300dx moi je lé trouve pas je l'ai depuis un 1an et ils lit moins de truc merci de repondre a mon adresse email salut
0
hacene > beber

si tu as un film qui ne passe pas sur le 300 dx, c'est surement un soucis soit avec le fichier, soit avec le disc, et aussi quelques petites defaillances du dx (que jai noté moi meme) . Des fois pour des raisons etranges ils ne prend pas certains disc, voir il prend le premeir disc d'un film et pas le deuxieme, alors que ça marche parfaitement avec la kiss 1000. Enfin, je te conseille d'eviter de chercher des "codecs" pour ta platine car ça ne sert a rien. Car les platines sont limitées aux codecs en usine et les firmwares ne servent qu'a rajouter de nouvelles ameliorations quand a la recherche ou aide a prendre certaisn fichiers son plutot que dautre.
Tu risques de bloquer ta platine pour essayer d'avoir un resultat qui est meme pas comparable a la tranquilité que tu as maintenant. Enfin, ça sert absolument a rien, mais fais comme tu veux!
salutations.
0
wilson

pour ton choix vas sur www.generation-divx.fr.st

a+
0
biscotain Messages postés 63 Statut Membre 1

salut
sinon tu as yamada qui fait de trés bons lecteurs dvd dvix et les prix sont correct
à prendre un appareil autant en prendre un ou tu pourras par la suite trouver de l' assistance les appareils ds les grandes surfaces
les 3/4 du temps sont des sous marques ou le SAV laisse à désirer
bonne soirée
0