Plus de son
djeef34
-
Djeef34 Messages postés 10 Statut Membre -
Djeef34 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, à tout le monde ,j'ai lors d'un plantage de firefox j'ai perdu le son de mon ordinateur,plus d'icone son en bas a droite,plus de pilote son.Mon ordinateur est un dell et je suis sous Windows XP,si quelqu'un peut m'aider a resoudre mon blem ça serait vraiment sympas car quand je pense avoir trouvé ça foire a chaque fois. Merci d'avance
2 réponses
slt
il faudrai fournir les informations sur le nom de la carte mere et le chipset. si les entrer du son sorte directement de la carte mere
c'est que c'est une carte son intégrer sinon
si elle son d'un emplacement comme du genre la carte graphique alor il me faut les information du nom de la carte son.
si tous sa est compliquer ou que je me suis mal fait comprendre, envois toute les informations du pc.
il faudrai fournir les informations sur le nom de la carte mere et le chipset. si les entrer du son sorte directement de la carte mere
c'est que c'est une carte son intégrer sinon
si elle son d'un emplacement comme du genre la carte graphique alor il me faut les information du nom de la carte son.
si tous sa est compliquer ou que je me suis mal fait comprendre, envois toute les informations du pc.
amscramgram
Messages postés
4
Statut
Membre
oui ok merci mais je suis debutant tu sais la-dedans,ou je peux trouver la page a t'envoyer avec ttes les infos dessus
amscramgram
Messages postés
4
Statut
Membre
tien j'ai trouvé ça Systeme Microsoft X¨P Professionnel-Version 2002-Service pack 3-Utilisateur Dell administrateur-55711-OEM-0050261-81858- Ordinateur Intel (R) Pentium(R)4CPU2,80 GHz,2,79GHz,512 Mo de RAM ,ben voila j'ai trouvé ça alors si tu peux m'aider ça serait vraiment sympa A +
amscramgram
Messages postés
4
Statut
Membre
dans le gestionnaire de pheriphérique sur l'icone du controleur de son il y a un tout ti panneau jaune,si j'ai d'autres trucs je te le dit Merci
telecharge CPU-Z et tu trouvera le nom de la carte mere et le chipset dans longlet mainboard