Mot de passe perdu...
titi1004
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
titi1004 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titi1004 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai retrouvé 2 comptes gmail que j'avais créer y ' a plus de 4 ans, je voudrai savoir si je peux récupérer le mot d epasse car j'ai fait plusieurs tentatives et pas trouver mon bon mot de passe..
Dans l'attente,
Merci à tous.
Titi.
J'ai retrouvé 2 comptes gmail que j'avais créer y ' a plus de 4 ans, je voudrai savoir si je peux récupérer le mot d epasse car j'ai fait plusieurs tentatives et pas trouver mon bon mot de passe..
Dans l'attente,
Merci à tous.
Titi.
A voir également:
- Mot de passe perdu...
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
bonjours! à tu essayés de cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe"?
Tu peut le récuperer en demandant a Gmail de t'envoyer le MDP sur l'adresse que tu as choisis en ouvrant tes anciens comptes!
Ou la question définit ("le nom de votre animal")..... Si les comptes sont a toi tu n'auras aucun mal a récupéré tes MDP ^^
Bon courage!
Tu peut le récuperer en demandant a Gmail de t'envoyer le MDP sur l'adresse que tu as choisis en ouvrant tes anciens comptes!
Ou la question définit ("le nom de votre animal")..... Si les comptes sont a toi tu n'auras aucun mal a récupéré tes MDP ^^
Bon courage!
Oui j'ai demandé pour la question secrète lol biensur mais j'ai tellement voulu trouver un truc pour que personne se connecte sous mon compte que impossible de me souvenir de la réponse...
Merci à toi.
Titi
Merci à toi.
Titi