Jeux my baby girl

oceane2105 -  
oceane2105 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 9 ans
je m'appelle oceane
j'ai u le jeux my baby girl il y a trois mois
et je suis maintenant quoicé au toisième mois de mon bébé
j'arrive pas a suit avec la tete car je suis bloquer a ce mois la
repondez moi au plus vite merci
oceane2105
A voir également:

1 réponse

oceane62250

salut oceane je suis oceane en fait tu doit l'appelait par son prenom et faire aller le hochet vers le gauche et donc il va le suivre des yeux et ensuite il va tourner la tete pour le voir
1
oceane2105 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonjour ,*
merci de m'avoir reponbdue mais enfaite la mon bébé a besion de changée sa couche et enfaite quand je touche la couche pour l'enlever ca me meais un point d'exclamation alors je ne sais pas pourquoi mais eceque tu serais la reponse part assar
et sinon j'ai une autre question mais pas sur le jeux my baby girl voici me question eceque tu as MSN ?
merci de me repondre au + (plus) vite merci
et sinon tu peux me repondre part le site car je mi suis inscrite je lirais ton message mais je prefere que tu me reponde avec mon adresse email : oce.vanicatte@live.fr
merci oceane
salut oceane
oceane2105
0
oceane2105 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais maintenanat je suis bloquer au 6ieme mois carj'arrive pas a donner a manger a mon bébé (mais cela n'est pas avec le bibveron cela ais avec l'aassiette et la cuillère ) alors moi jhe fait ce que me dit la dame (de la ds) et ca ne marche pas quand j'approche la cuillère de la bouche de mon bébé ca me mais un point d'xclamation et j'arrive pas a enlever ce point d'exclamation et sinon je suis bloquer autre art mais je te demanderais quand j'aurais fini de donner a manger .
et sinon toi tu est rendue a quel mois ? tu as tout fini ?

repond moi vite merci

merci d'avence

oceane2105
0