Oscilloscope
xtlink
-
triangle10 Messages postés 170 Statut Membre -
triangle10 Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour réaliser un projet.
Il consiste à relier des oscilloscopes en port centronics à un réseaux pour les connecter à une imprimante réseau laser.
Je ne trouve pas de solution, j'ai vu les server print mais ca convertis dans le sens inverse que je veut.
Je voudrais un truc qui aille du port centronics vers du RJ 45 pour aller à l'imprimante réseau.
Merci pour l'aide qu'on peut m'apporter.
j'ai besoin d'aide pour réaliser un projet.
Il consiste à relier des oscilloscopes en port centronics à un réseaux pour les connecter à une imprimante réseau laser.
Je ne trouve pas de solution, j'ai vu les server print mais ca convertis dans le sens inverse que je veut.
Je voudrais un truc qui aille du port centronics vers du RJ 45 pour aller à l'imprimante réseau.
Merci pour l'aide qu'on peut m'apporter.
A voir également:
- Oscilloscope
- Oscilloscope sur pc gratuit - Télécharger - Études & Formations
4 réponses
Bonjour,
Relier des oscillos à une imprimante via un réseau ?
Euh...tes oscillos, ils savent imprimer comme des grands ? Tous seuls ?
Cela m'étonne...
Sinon, tu raccordes tes oscillos à un PC avec le port // ou un port série (s'il existe). Ton pc récupère les infos avec un soft de communication (voir doc oscillo). Tu imprimes depuis le PC. Cela me parait le plus évident et le plus économique car les boitiers de conversion sont souvent...onéreux !
A+
Relier des oscillos à une imprimante via un réseau ?
Euh...tes oscillos, ils savent imprimer comme des grands ? Tous seuls ?
Cela m'étonne...
Sinon, tu raccordes tes oscillos à un PC avec le port // ou un port série (s'il existe). Ton pc récupère les infos avec un soft de communication (voir doc oscillo). Tu imprimes depuis le PC. Cela me parait le plus évident et le plus économique car les boitiers de conversion sont souvent...onéreux !
A+
Nous en cours les oscillo sont rellier au pc avec le port série et on fait une capture d'écran avec le logiciel qui est propre a l'oscillo, ensuite on imprime!