Help message d'erreur au démarrage SVP !

Résolu
liltop44 -  
 liltop44 -
Bonjour,
Depuis quelque temps lorsque je démarre mon ordinateur, ce message d'erreur s'affiche :
"Windows ne trouve pas 'C:\Program Files\NOS\bin\getPlus_HelperSvc.exe'. Vérifier que vous avez entré le nom correctement et essayer à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher."
Je clique OK sur le message et mon bureau s'affiche. Tant que je n'est pas cliqué sur OK il ne démarre pas.
Dans l'utilisation de l'ordinateur je ne voi aucun changement. Il n'y à qu'au démarrage.
Une idée ????
J'espère que quelqu'un pourra m'aider !
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
peu etre a tu supprimer un dossier?
essaye une restauration systeme a une datte anterieur a ton pb
0
liltop44

Merci pour ton conseil, mais le pb c que je crois que je n'est jamais fais de point de restauration.
J'y connais pas grand chose la dedans en + donc y a peut être quand même un moyen de restaurer le système mais je sais pas comment faire du coup !
0
f1rstsurf Messages postés 454 Statut Membre 54

0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

pour la restauration systeme tu clic sur demarrer / tout les programmes /accessoire/ outil systeme/ et restauration systeme et choisi une datte avant ton pb
0
liltop44

Bon je peu pas remonter à une date antérieur. Avec la date la plus ancienne de restauration ya toujours le pb !
Merci en tous cas
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

Demarrer/Executer/tape msconfig/demarrage
regarde si il n'y a pas une ligne ou il y a ton message d'erreur
décoche la /Appliquer OK
au redémarrage ça ne paraitra plus
0
liltop44

Non aucune ligne ne correspond à mon message !
0