Help message d'erreur au démarrage SVP !
Résolu
liltop44
-
liltop44 -
liltop44 -
Bonjour,
Depuis quelque temps lorsque je démarre mon ordinateur, ce message d'erreur s'affiche :
"Windows ne trouve pas 'C:\Program Files\NOS\bin\getPlus_HelperSvc.exe'. Vérifier que vous avez entré le nom correctement et essayer à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher."
Je clique OK sur le message et mon bureau s'affiche. Tant que je n'est pas cliqué sur OK il ne démarre pas.
Dans l'utilisation de l'ordinateur je ne voi aucun changement. Il n'y à qu'au démarrage.
Une idée ????
J'espère que quelqu'un pourra m'aider !
Merci d'avance
Depuis quelque temps lorsque je démarre mon ordinateur, ce message d'erreur s'affiche :
"Windows ne trouve pas 'C:\Program Files\NOS\bin\getPlus_HelperSvc.exe'. Vérifier que vous avez entré le nom correctement et essayer à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher."
Je clique OK sur le message et mon bureau s'affiche. Tant que je n'est pas cliqué sur OK il ne démarre pas.
Dans l'utilisation de l'ordinateur je ne voi aucun changement. Il n'y à qu'au démarrage.
Une idée ????
J'espère que quelqu'un pourra m'aider !
Merci d'avance
A voir également:
- Help message d'erreur au démarrage SVP !
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
salut
peu etre a tu supprimer un dossier?
essaye une restauration systeme a une datte anterieur a ton pb
peu etre a tu supprimer un dossier?
essaye une restauration systeme a une datte anterieur a ton pb
J'y connais pas grand chose la dedans en + donc y a peut être quand même un moyen de restaurer le système mais je sais pas comment faire du coup !