Intelprocesser double coeur duo ect..
Juny76
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, alors voila , j'ai un léger riquiqui probléme , c'est bientot noel et j'aimerais m'acheter un ordi portable dans un magasin ou les prix sont bradés , mais , sur aucun ordi la fréquence du processeur est indiquée , hors c'est justement la fréquence qui m'intéresse , pourriez vous me donner deux trois trucs pour connaitre la fréquence a partir d'un nom comme :
-celeron 560 , intel dothan ect..
J'ai remarqué les chiffres a la fin de chaque processeur , cela indique t'il la fréquence ?
Merci d'avance pour vos réponses
-celeron 560 , intel dothan ect..
J'ai remarqué les chiffres a la fin de chaque processeur , cela indique t'il la fréquence ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Intelprocesser double coeur duo ect..
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
- Coeur vide ✓ - Forum Mail
3 réponses
Salut
Le plus facile c'est de voir sur les sites de fabricants des processeurs pour leurs caractéristiques détaillées.
C'est facile, y en a que 2...
Bonne recherche!
P.s: Non, le chiffre à la fin ce n'est pas la fréquence... C'est le modèle du processeur...
Le plus facile c'est de voir sur les sites de fabricants des processeurs pour leurs caractéristiques détaillées.
C'est facile, y en a que 2...
Bonne recherche!
P.s: Non, le chiffre à la fin ce n'est pas la fréquence... C'est le modèle du processeur...
Dac' merci de ta réponse rapide
Mais .. il n'y a vraiment aucun autre moyen de savoir ? ..
J'ai une rubrique avec quinze ordi devant moi .. si je pouvais connaitre ne serait ce qu'environ la fréquence qu'ils ont ... ça m'aiderait grandement :)
Mais .. il n'y a vraiment aucun autre moyen de savoir ? ..
J'ai une rubrique avec quinze ordi devant moi .. si je pouvais connaitre ne serait ce qu'environ la fréquence qu'ils ont ... ça m'aiderait grandement :)
Sur les sites de vente en général il y a aussi les caractéristiques générales des machines.
Faut que tu regardes et que tu compares sur plusieurs sites.
Si tu ne t'en sors pas, note quelques modèles et indique-les ici.
On regardera ça.
Faudrait qu'on sache aussi un peu pour quel usage. C'est plus facile. Il n'y a pas que la cadence du processeur qui soit importante.
Faut que tu regardes et que tu compares sur plusieurs sites.
Si tu ne t'en sors pas, note quelques modèles et indique-les ici.
On regardera ça.
Faudrait qu'on sache aussi un peu pour quel usage. C'est plus facile. Il n'y a pas que la cadence du processeur qui soit importante.