Intelprocesser double coeur duo ect..

Juny76 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, alors voila , j'ai un léger riquiqui probléme , c'est bientot noel et j'aimerais m'acheter un ordi portable dans un magasin ou les prix sont bradés , mais , sur aucun ordi la fréquence du processeur est indiquée , hors c'est justement la fréquence qui m'intéresse , pourriez vous me donner deux trois trucs pour connaitre la fréquence a partir d'un nom comme :
-celeron 560 , intel dothan ect..
J'ai remarqué les chiffres a la fin de chaque processeur , cela indique t'il la fréquence ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Le plus facile c'est de voir sur les sites de fabricants des processeurs pour leurs caractéristiques détaillées.

C'est facile, y en a que 2...

Bonne recherche!

P.s: Non, le chiffre à la fin ce n'est pas la fréquence... C'est le modèle du processeur...
0
Juny76

Dac' merci de ta réponse rapide
Mais .. il n'y a vraiment aucun autre moyen de savoir ? ..
J'ai une rubrique avec quinze ordi devant moi .. si je pouvais connaitre ne serait ce qu'environ la fréquence qu'ils ont ... ça m'aiderait grandement :)
0
Utilisateur anonyme

Sur les sites de vente en général il y a aussi les caractéristiques générales des machines.

Faut que tu regardes et que tu compares sur plusieurs sites.

Si tu ne t'en sors pas, note quelques modèles et indique-les ici.

On regardera ça.

Faudrait qu'on sache aussi un peu pour quel usage. C'est plus facile. Il n'y a pas que la cadence du processeur qui soit importante.
0