A voir également:
- Pas d'activité du menu sur fichier
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier iso - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 13:16
14 déc. 2008 à 13:16
--
Bonjour
Il ne faut pas faire
-créer fichier
mais
créer DVD
Cordialement
JC
Bonjour
Il ne faut pas faire
-créer fichier
mais
créer DVD
Cordialement
JC
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 13:53
16 déc. 2008 à 13:53
--
Bonjour
Il faut faire créer image dvd
Si vous créez un fichier, il n'y a pas de menu
Cordialement
JC
Bonjour
Il faut faire créer image dvd
Si vous créez un fichier, il n'y a pas de menu
Cordialement
JC
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 16:57
16 déc. 2008 à 16:57
--
Bonjour
onglet créer film > DVD (qualité automatique par exemple) > bouton parametres > créer le contenu du disque mais sans graver
a suivre ....
Cordialement
JC
Bonjour
onglet créer film > DVD (qualité automatique par exemple) > bouton parametres > créer le contenu du disque mais sans graver
a suivre ....
Cordialement
JC
Un grand merci ! Ca marche enfin !
je retrouve mes films créés, avec le menu qui fonctionne ( youpi !) dans le sous dossier
My projects de Pinnacle studio
Si je déplace ces films -donc j'ai des raccourcis- sur le bureau ,je peux encore les visionner sans problème
mais j'ai essayé de les regrouper dans un nouveau dossier que j'appelle par exemple "mes essais"
en faisant copier-coller et alors je ne peux plus les visionner à partir de ce dossier
il me manque sans doute des connaissances de base,mais ce n'est qu'un problème secondaire
encore merci !
liliroro
je retrouve mes films créés, avec le menu qui fonctionne ( youpi !) dans le sous dossier
My projects de Pinnacle studio
Si je déplace ces films -donc j'ai des raccourcis- sur le bureau ,je peux encore les visionner sans problème
mais j'ai essayé de les regrouper dans un nouveau dossier que j'appelle par exemple "mes essais"
en faisant copier-coller et alors je ne peux plus les visionner à partir de ce dossier
il me manque sans doute des connaissances de base,mais ce n'est qu'un problème secondaire
encore merci !
liliroro
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 15:54
19 déc. 2008 à 15:54
--
Bonjour
Il faut copier, à mon avis, tout le dossier VIDEO_TS.
Cordialement
JC
Bonjour
Il faut copier, à mon avis, tout le dossier VIDEO_TS.
Cordialement
JC
16 déc. 2008 à 11:49
mon problème n'est pas de créer un DVD ,je sais mettre mon film sur DVD, ça marche bien
mais je voudrais garder mon film sur un fichier ,ce que je réussis aussi mais le menu ne fonctionne plus,
c'est cela que je voudrais résoudre !
je demande donc encore de l'aide !C