Pages de pubs

Résolu
patrabot Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patrabot Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai à nouveau des pages de pubs gui s'ouvrent sans arret dès que je vais sur internet.J'ai exécuté lop S&D mais cette fois ci, ça n'a pas marché.Que puis-je faire pour éradiquer ce problème persistant? Merci pour celui qui m'apportera la bonne réponse.

22 réponses

patrabot Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ok c'est fait.Encore merci pour ton aide.Quand j'aurai un probleme,je te demanderai sur le forum parceque,iln'y a pas tout le temps des personne aussi patientes et aussi compétentes que toi et puis les explications sont claires et tres compréhensives pour un néophyte comme moi.A+
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Merci mais je te rassure, il y a sur CCM beaucoup de personnes infiniment plus compétentes que moi ;-))
0
patrabot Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

peut etre mais pour le moment,tu es la premiere personnequi m'a le mieux guidé !
0