Pages de pubs
Résolu
patrabot
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
patrabot Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patrabot Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai à nouveau des pages de pubs gui s'ouvrent sans arret dès que je vais sur internet.J'ai exécuté lop S&D mais cette fois ci, ça n'a pas marché.Que puis-je faire pour éradiquer ce problème persistant? Merci pour celui qui m'apportera la bonne réponse.
J'ai à nouveau des pages de pubs gui s'ouvrent sans arret dès que je vais sur internet.J'ai exécuté lop S&D mais cette fois ci, ça n'a pas marché.Que puis-je faire pour éradiquer ce problème persistant? Merci pour celui qui m'apportera la bonne réponse.
A voir également:
- Pages de pubs
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Supprimer les pubs - Guide
- Comment numeroter les pages word - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
22 réponses
ok c'est fait.Encore merci pour ton aide.Quand j'aurai un probleme,je te demanderai sur le forum parceque,iln'y a pas tout le temps des personne aussi patientes et aussi compétentes que toi et puis les explications sont claires et tres compréhensives pour un néophyte comme moi.A+
toptitbal
Messages postés
25719
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 232
Merci mais je te rassure, il y a sur CCM beaucoup de personnes infiniment plus compétentes que moi ;-))