Magix Music Maker
Fermé
nimava
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2008
-
14 déc. 2008 à 09:54
iui - 8 juil. 2009 à 20:26
iui - 8 juil. 2009 à 20:26
A voir également:
- Magix Music Maker
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger magix music maker 17 premium gratuit - Télécharger - Création musicale
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
Salut, ca resemble etrangement aux systeme de cubase, meme extension...
Je connais pas Magix, mais sur cubase, Il y a des pistes midi et des pistes audio...
Quand le soft ne trouve pas les fichier audio à l'endroit defini dans le fichier (ce qui est souvent le cas si tu as copié le fichier d'un autre ordi)
Tu peux soit recréer l'arboresance à l'indentique du PC d'origine ou plus simplement choisir l'option rechercher les fichiers puis ensuite resauvegarder le fichier avec les nouveaux chemins....
Voilà, j'espère que ca peut t'aider !
Je connais pas Magix, mais sur cubase, Il y a des pistes midi et des pistes audio...
Quand le soft ne trouve pas les fichier audio à l'endroit defini dans le fichier (ce qui est souvent le cas si tu as copié le fichier d'un autre ordi)
Tu peux soit recréer l'arboresance à l'indentique du PC d'origine ou plus simplement choisir l'option rechercher les fichiers puis ensuite resauvegarder le fichier avec les nouveaux chemins....
Voilà, j'espère que ca peut t'aider !