A voir également:
- Pas vu high school musical3
- Vu profil instagram - Guide
- Qui a vu mon profil facebook - Guide
- Realtek high definition audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Vu satellite google maps - Guide
- Ts school - Télécharger - Études & Formations
2 réponses
BmV
Messages postés
91298
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
4 688
14 déc. 2008 à 11:25
14 déc. 2008 à 11:25
Salut.
Ah bon ?
C'est très intéressant, ça.
Et rare.
Merci pour cette info.
Bonne journée.
Ah bon ?
C'est très intéressant, ça.
Et rare.
Merci pour cette info.
Bonne journée.
Tu es tombé(e) sur la bonne personne je suis une des plus grande fan d'high school musical qui existe au monde.
premièrement ,va sur le site de disney channel il y plein de ragots sur hsm 3
deuxièmement, fonce vite sur le fan club d'hsm de zac efron de vanessa hudgens d'ashley tisdal ext
troisièmement, en grande surface tu trouveras le magazine officiel ansi que les livres de collection bibliothèque rose (moi je les trouves a toys rus)
Je ne peux malheuresement pas te communiquer mon adresse e-mail pour que nous partagions cette passion commune mais j'éspère que ces quelques conseils vont t'en apprendre plus sur high school musical !
ps: même si tu le rencontre un jour ne touche pas a zac efron, c'est mon mec!!!
premièrement ,va sur le site de disney channel il y plein de ragots sur hsm 3
deuxièmement, fonce vite sur le fan club d'hsm de zac efron de vanessa hudgens d'ashley tisdal ext
troisièmement, en grande surface tu trouveras le magazine officiel ansi que les livres de collection bibliothèque rose (moi je les trouves a toys rus)
Je ne peux malheuresement pas te communiquer mon adresse e-mail pour que nous partagions cette passion commune mais j'éspère que ces quelques conseils vont t'en apprendre plus sur high school musical !
ps: même si tu le rencontre un jour ne touche pas a zac efron, c'est mon mec!!!