Probleme d'ecran??

Fermé
bogars Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 - 14 déc. 2008 à 02:53
 bogars - 14 déc. 2008 à 03:12
Bonjour,
Salut tout le monde,j,ai un gros probleme...je vien de m'acheter un ordinateur DELL asser recent...je voulais enfin me debarrasser de mon vieux model intel mais quand j'ai essayer mon nouveau pc tout neuf,l'ecran de vien soit bleu tout barbouiller ou soit que l'ecrant est diviser en deux et je n'y vois rien...quand j'essaie avec le mode sans echec,tout fonctionne comme sur des roulette...mais quand je retourne a XP normal rien ne fonctionne...d'ou vien se probleme...(je ne crois pas que le probleme vien de l'ecran car aucun ecran ne fonctionne) si vous savez d'ou vien le probleme ecrivez moi vite ...j'ai hate de changer mon pc!!! :) merci d'avance
A voir également:

4 réponses

bsr
ceci vient de taux de rafrichissement de ta carte graphique 2 solutions:
branche ton ancien moniteur et dans affichage baisse ta resolution
sinon avec ton moniteur en mode sans echec (pas evident en certain cas)
0
""(je ne crois pas que le probleme vien de l'ecran car aucun ecran ne fonctionne) ""

whhhoowww comment ca puisque il affiche bleu!!!

le reste de ton histoire rien compris
explique toi mieux tu parle quel ordi et comment .....
0
j'ai essayer mais le probleme perciste...je sais pas pourquoi ,desfois lecran est bleu et d'autre fois elle est separer en deux...pourquoi ca sa produit avec mon nouveau pc et pas avec l'ancien...pourtant la resolution est baisser au maximum dans les deux cas...svp aidez moi!!
0
bon le probleme ces que quand je branche mon nouveau pc sur mon ecran,tout est bleu et j'y vois rien...mais sa fonctionne en mode sans echec...ces peut-etre un probleme de carte graphique mais je ne m'y connais pas beaucoup en matiere de pc...je cherche dabord quel est le probleme et ensuite une solution (que je pourait utiliser en mode sans echec sur mon nouveau pc)
0