A voir également:
- Lien hypertext
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Renommer un lien hypertexte ✓ - Forum Bureautique
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum souris / Touchpad
3 réponses
les parametres apres le ? sont des variables qui sont transmise par la méthode GET.
awassi
Merci pour ta contribution; Mais cela ne me permet pas d'écrire aussi des liens de ce genre. Je ne connais pas la syntaxe(les règles). Je connait la méthod GET et POST. Est-ce que je peux avoir une doc qui me guidera avec un exemple.
toto
résolu ?
Je comprend bien l'usage des Méthods POST et GET dans les formulaires.
Mais je crois que mon problème se situe au niveau de la déclaration d'un lien hypertext de ce genre:
<a href="index.php?query=about&id=mission" class="pretexte">Mission et objectifs</a>
S'il faut faire allusion à ce qe vous aviez expliqué: query est une variable avec pour valeur about. Je ne sait non plus ce qe signifie : &.
Mais dans ce cas ses variables ne viennent pas forcément d'un formulaire. D'où viennent-ils? Et id et class.
Merci d'avance
Mais je crois que mon problème se situe au niveau de la déclaration d'un lien hypertext de ce genre:
<a href="index.php?query=about&id=mission" class="pretexte">Mission et objectifs</a>
S'il faut faire allusion à ce qe vous aviez expliqué: query est une variable avec pour valeur about. Je ne sait non plus ce qe signifie : &.
Mais dans ce cas ses variables ne viennent pas forcément d'un formulaire. D'où viennent-ils? Et id et class.
Merci d'avance