Lien hypertext

awassi -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrais des explications sur les liens du genre: <a href="index.php?query=about&id=mission">

Si je pouvais avoir une documentation qui me permettra de mapitriser cette syntaxe!

Merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme

les parametres apres le ? sont des variables qui sont transmise par la méthode GET.
0
awassi

Merci pour ta contribution; Mais cela ne me permet pas d'écrire aussi des liens de ce genre. Je ne connais pas la syntaxe(les règles). Je connait la méthod GET et POST. Est-ce que je peux avoir une doc qui me guidera avec un exemple.
0
toto

résolu ?
0
Utilisateur anonyme

va voir ici :
http://www.j0k3r.net/php-formulaires-methode-post-ou-get-22.html
0
awassi

Je comprend bien l'usage des Méthods POST et GET dans les formulaires.

Mais je crois que mon problème se situe au niveau de la déclaration d'un lien hypertext de ce genre:

<a href="index.php?query=about&id=mission" class="pretexte">Mission et objectifs</a>

S'il faut faire allusion à ce qe vous aviez expliqué: query est une variable avec pour valeur about. Je ne sait non plus ce qe signifie : &.

Mais dans ce cas ses variables ne viennent pas forcément d'un formulaire. D'où viennent-ils? Et id et class.

Merci d'avance
0
toto > awassi

ok
0
awassi > toto

Pas encore résolu.

Merci pour votre attention
0
Utilisateur anonyme

le & sert a déclarer plusieurs variables, mais pourrait tu expliquer plus exactement quelle est ton problème, car je ne comprends pas très bien .
0