Restauration non souhaitée
Résolu
kokko
Messages postés
21
Statut
Membre
-
kokko Messages postés 21 Statut Membre -
kokko Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir éteint normalement mon ordi, j'ai voulu le rallumer et là ... problème ! Après l'écran noir au démarrage où il y a la petit bande verte qui défile, il ouvre une fenêtre analysant mon système. J'attends ... jusqu'à ce qu'il m'ouvre une autre fenêtre me proposant une restauration complète avec les paramètres d'usines !!! Et je n'ai pas d'autres choix. D'où mon problème ... cette restauration efface toutes mes données personnelles ...
J'ai essayé de démarrer en Mode sans échec, mais ça ne change rien.
Quelqu'un peut m'aider à comprendre pourquoi ça fait ça et comment résoudre le problème sans perdre toutes mes données ???
Merci
PS: J'ai un Jutjitsu-Siemens si ça peut aider !
Après avoir éteint normalement mon ordi, j'ai voulu le rallumer et là ... problème ! Après l'écran noir au démarrage où il y a la petit bande verte qui défile, il ouvre une fenêtre analysant mon système. J'attends ... jusqu'à ce qu'il m'ouvre une autre fenêtre me proposant une restauration complète avec les paramètres d'usines !!! Et je n'ai pas d'autres choix. D'où mon problème ... cette restauration efface toutes mes données personnelles ...
J'ai essayé de démarrer en Mode sans échec, mais ça ne change rien.
Quelqu'un peut m'aider à comprendre pourquoi ça fait ça et comment résoudre le problème sans perdre toutes mes données ???
Merci
PS: J'ai un Jutjitsu-Siemens si ça peut aider !
A voir également:
- Restauration non souhaitée
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration depuis icloud - Guide
1 réponse
alors j'ai résolu le problème !
En fait, c'est un ordi portable est la batterie m'a lachée alors que Windows se chargait ... ça l'a tout bousillé !!! Comprenait plus rien !
Une seule solution : le formatage !
J'ai tout de même pu récupérer mes données en passant par Linux sur CD (ubuntu).
Maintenant tout roule, et je branche toujours mon ordi à l'allumage !! ^^
En fait, c'est un ordi portable est la batterie m'a lachée alors que Windows se chargait ... ça l'a tout bousillé !!! Comprenait plus rien !
Une seule solution : le formatage !
J'ai tout de même pu récupérer mes données en passant par Linux sur CD (ubuntu).
Maintenant tout roule, et je branche toujours mon ordi à l'allumage !! ^^