[MSN] bloqué ou pas par ses amis sur msn ?

Fermé
chevalediramaman Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nana -
Bonjour à tous !
J'aimerais savoir si quelqu'un possède un logiciel permettant d'afficher ses contacts msn, qu'ils vous aient bloqué ou non.
Autrement dit, comment savoir si vos contacts sont bien sur msn mais vous ont bloqué.
Merci à tous
A voir également:

27 réponses

tiph

corinne c super simpa mintenan je pe savoir si kelkun ma bloké sur msn c super simpa!!!!
7
nima

slt en fait je voulais savoir c est quel prog que t as pour voir si on est bloque ou pas par ses amis
tu peux envoye le prog pas mail merci beaucoup ciao
0
will44600

justement, javais trouvé le logiciel sur www.telecharger.com qui permettait de voir si on vous avait bloqué sur msn ou si votre contact etait sur en invisible sur yahoo messenger.

et la je viens de le rechercher à nouvo, malheuresement je le retrouve plus :-(
3
icare

Moi aussi cela m'interraisserais de savoir si mon ex ma bloqué sur msn... elle n'est plus connectée... c louche, trop, donc y aurait-il un truc pour savoir si il y a blokage ou non????

Thanks a lot
++
2
corinne

bonjour , pour s'avoir si tu as etais bloquer il te suffit de cliker en haut sur outils puis option puis confidentialité au milieu de la page clik sur afficher et la tu aurras toute les personne qui ton ajouter dans leur liste , si un de t'est contact n'apparait pas dans le liste c que toi tu n'est pas dans la sienne voila voila
0
Nisou > corinne

La manip indiquée est bonne.
Une petite précision toutefois : ce n'est pas parce que l'on n'est plus dans les contacts d'une personne qu'elle apparaît hors ligne, ce n'est que lorsque cette personne vous a supprimé de sa liste de contact, en vous "bloquant" que la personne apparaît hors ligne.

Par contre, il est vrai qu'à partir du moment où l'on n'est plus dans les contacts de quelqu'un, l'on n'a extrêmement peu de chance qu'il vous joigne à nouveau.

Pour une question de confidentialité, il n'y a QU'UN seul moyen de savoir si l'on est bloqué ou pas : se renseigner auprès d'un autre contact de votre supposé "bloqueur" ; si votre supposé "bloqueur"apparaît en vert chez une autre personne et en rouge chez vous, c'est que vous êtes "bloqué".
0
hamada > corinne

toi pas de koi
0
tony la pince

salut a tous
dsl de vous decevoir mais tous les moyen de voir si une personne vous a bloquer sont maintenant obsolete.en effet microsoft a coriger sont programme pour que les logiciel de spy block detecte uniquement les personnes vous ayant dans leur liste verte,est quand elle vous bloque vous apparaisser dans leur liste rouge.donc pas moyen de savoir si ont vous a bloquer.a moin que cette personnes en question a decocher la casse prevu pour etre visible par tous dans l'option de confidentialité ce qui parait peut probable(sinon y a plus d'interet a bloquer :))
1
Mervyn

Salut voila je suis dsl de vous dire que vous avez tord car je connai kelkun ki a un programe pour dire si kelkun vous a bloker ou pa pour savoir fo dabor activer les alerte pour dire ... c deconecter .... a changer de pseudo en .. ect... et sur ce programe kan une personne vous bloke il mette ...... vous a bloker voila moi aussi je le recherche ce programe mai pa facil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Momolareine

G trouV ce logiciel miracle! Je le jure sur ma tête mais je ne vous en ferais pas profiter...
Ciao!
1
aurélie

koi ton logiciel stp merci bye
0
nana

tu n'as rien trouvé du tout j'en suis sure.ta réaction c trop bête!!!!!!!!!
0
Mervyn

boujour g le programe il me permet de savoir si on ma bloker et si on ma suprimer le seul problm c kil est en anglai et ya un autre problm c ke je doi la passer a persone dotre sinon lotre persone riske de la savoir et de me le suprimer donc voila Merci
1
fatima28 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Désolé de vous faire du mal mais j'ai voulu essayer ce moyen pour savoir si on m'avait bloqué et ça ne fonctionne pas. J'ai tester ça avec ma soeur et le résultat disait qu'elle m'avait bloqué et ce n'était pas le cas.
voilà.bonne journée.
0
Megaman

A Corinne :

Tu n'as rien compris. Dans outils, option, confidentialité : c'est juste pour savoir si oui ou non on t'a ajouté à la liste. C'est tout !!!

Qu'on vous a bloqué ou non, on ne peut pas savoir avec ça.
0
SNOOPY

oui me bon c vrai j'ore du precisé je parlé a momolareine lol alor donne le nou ce .... de programme pliz
0
SNOOPY

Merci
0
droopy291

Bonjour,

En cherchant sur google j'ai trouve ca mais y en a plein d'autres

http://www.msnstatus.com/

droops
-1
snilder

salut droopy291 tu peu me dir se que ta ecrie sur google
merci
0
Enki

http://www.msnstatus.com/

Merci pour ce lien !
Ca marche, sauf si votre ami n'a pas démarré MSN Messenger ou qu'il a mis sur "apparaitre hors ligne".
-1
Enki

Il y a un problème. Ca ne marche plus !

Je crois que ça marche qu'une fois sur 10.
-1
Mervyn66

si je vou le donne pa c pck je sai pa commen on fai et en plus c pa moi ki lé c kelkun dotre et terssio si sa nexiste pa c kil a surmen été pirater puiske mm moi jlé pa mai g vu commen sa marche et legoiste si jété egoiste je norai mm pa di sa puiske pour certaine personne ne connaisse pa la signification du mot egoiste ici bref @+
-1
--[SNOOPY]--

Merci Mervyne me tu poure o - nou dire c ki l'auteur de ce programme, c pa la personne ki te la refile je suppose alor c koi le hik? moi personelemen j'en e vacheman besoin alor je c pa koi te dir, je t'en supli di moi le nom de ce program pliz ou alor di mois'il e sur internet o -?
-1
Mervyn

bon alor voila je v etre sympa avec vous tous je vous done un site ou vous pourez le telecharger http://la3dpourtous.free.fr/tutorial/ pour me remercier trouver moi une copine de 15 16 ans please pck moi gen trouve pa Merci by
-1
--[SNOOPY]--

Merci beaucoup Mervyn sa a l'air assey complexe comme logicieele me je croi m'en sortir
-1
Jiminou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, je te conseille le programme gaim.exe, il te permet de voir si tu es dans la liste de contacts de tes amis et de voir si tu es bloqué ou pas. Ce programme est facilement téléchargeable sur www.telecharger.net
-1
shataimay

ouai alors j telecharge gaim.exe apres je me suis connecter et tout et puis il faut faire koi comme manipulation pour voir ki m'a bloquer ou pas? dit moi les detail stp.
-1
themoimeme Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut à tous

Juste un petit soucis qui j'espère sera vite résolu par vos conseil.
En fait lorsque je veux vérifier si un de mes contacts m'a bloqué, la fenêtre qui s'ouvre pour me donner les information est toute petite et je ne peux voir les informations y figurant. Impossible de l'agrandir ou même copier le lien pour l'ouvrir sur une autre fenêtre. J'espère que vous aurez solution à mon soucis et vous remercie d'avance
-1